Chris Aargann Le Serment des Anges Lundi 23 août, 10h (1/3)

Lundi 23 août, 10h (1/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup. Effectivement les deux univers se côtoient de plus en plus. Mais qu'en est il vraiment ? Rationnel, surnaturel ? La frontière est fragile.

Heyden Tris

-

Il y a 5 ans

Je me perds un peu. Pas l'habitude de lire des thrillers surnaturels. Le mot "don" est un peu fort pour moi. Mais voilà, je suis la pire des critiques pour ce genre que je n'aime pas particulièrement. J'ai l'impression de lire deux histoires. Un thriller, dont tu maîtrises très bien les codes, et un autre plus "fantastique". Le premier me donnait envie de tourner les pages. Même l'ombre qui était une sorte de Nicolas Cage, en vengeur démoniaque, me plaisait. Mais le fait qu'il y ait Adrien, cela fait beaucoup. Peut-être que je ne suis pas encore assez rentré dans l'histoire pour m'y attacher. J'avoue m'être plus particulièrement intéressée aux personnages du début. L'ombre, Sarah, Louis... Je continue tout de même binôme pour voir si j'arrive à m'y plonger. Je ne lâche rien, ta plume est toujours aussi maîtrisée.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci pour le compliment et merci pour la remarque. En effet, je n'ai pas employé "clarté" à bon escient.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

J'aime le fait que tu évoques Adrien avec le point de vue de Claire, ca nous permet de le decrire sous "toutes les formes" :) juste au debut tu marques qu'elle met peu de temps pour s'habituer a la "clarte" mais apres tu enchaines sur le fait qu'il fasse sombre, qu'il y a une legere luminosité ?

kerberos

-

Il y a 5 ans

J'avoue, j'aurais parié qu'elle était bien morte.

Chris Aargann

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite sera à la hauteur ! En tout cas, merci pour ces encouragements !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Argh ! Il n y a pas la suite ! J'aime beaucoup ce début . J'ai hâte d'en savoir plus. J adore le fait qu' Adrien détienne un don et qu'il y a aussi d autres personnes dans le même cas. :) l écriture est fluide et soignée ca se lit d'une traite . Il y a du suspense ca annonce un bon thriller. Ton histoire est un coup de coeur et vivement la suite !