Latyfa Le secret du sel de guirlande Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 18 jours

On sent bien l'amour d'Ania pour cette école surtout que la vie à la maison n'a pas l'air très joyeuse. Ton héroïne est immédiatement attachante.

Lucie Feyre

-

Il y a 24 jours

Un démarrage In média res, ça c’est ce que j’aime. Tu ne nous alourdit pas inutilement avec un prologue. Ton incipit est accrocheur et l'entrée en matière, avec le dragon qui met littéralement le feu au tableau, donne immédiatement le ton d'un univers où la magie fait partie intégrante du quotidien. Tu as réussi à poser des bases solides pour le développement de ton intrigue. Fais attention aux répétitions (Section verre, bâtiment, bibliothèque, il y a un passage assez chargé) Je suis certaine que la suite sera tout aussi prometteuse, continue sur cette belle lancée !

Latyfa

-

Il y a 18 jours

Merci ! oui c'est vrai tu as raison !

Janikest

-

Il y a 25 jours

C’est plutôt un bon début. Intrigant de choisir un institut avec des spécialités comme la céramique. Je paris qu’elle a des soucis avec son père…

Latyfa

-

Il y a 18 jours

Merci ! je me suis dis que ce n'était pas déconnant de lier magie à l'usage et le traitement de la terre et du verre

M.B.Auzil

-

Il y a un mois

Ton univers est original ! Soutien 😉

Latyfa

-

Il y a 25 jours

merci :D

Seb Verdier

-

Il y a un mois

Début sympathique, au ton léger et à l'intrigue prometteuse, même si j'ai le sentiment d'un enchaînement plutôt rapide des idées et des actions. A suivre ;)

Latyfa

-

Il y a un mois

tout a fait oui ca va enchainer ;) merci de ton passage

Merle Hewitt

-

Il y a un mois

L'idée de céramique magique est bonne, l'ambiance est posée : un début très prometteur !