Urban Claire L’Académie des révélations Chapitre 4 : Les trois niveaux

Chapitre 4 : Les trois niveaux

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

D-Aham

-

Il y a 8 jours

Mdr, l'autre qui veut voir Beyoncé 😂. Tu lui a brisé son cœur mais en même temps bien fait pour lui. Mdr, j'ai adoré ce chapitre.

Urban Claire

-

Il y a 8 jours

Mais nous aussi on veux voir Beyoncé haha !! Merci j'espère ne pas te décevoir concernant la suite ! Bonne lecture !

Mischa

-

Il y a 10 jours

Dans ce chapitre on rentre bien dans le bain de l'école de magie, c'est immersif et plaisant à lire, tu as lancé plusieurs pistes intéressantes (qui est celui qui a réussi à atteindre le 4e niveau, a-t-il vraiment triché ou pas, que se passe-t-il si on ne réussit pas?). Bref, cela donne envie de savoir la suite!

Urban Claire

-

Il y a 10 jours

Attention par la suite je vais balancer plusieurs pistes aussi

pascalinou

-

Il y a 23 jours

C'est intéressant cette histoire de niveaux

Caroline BECK

-

Il y a un mois

C’est prenant !

Urban Claire

-

Il y a un mois

Merci Caroline j'ai toujours plaisir à lire des commentaires comme celui-ci :)

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Le style s'améliore au fut et mesure des chapitres et devient plus immersif. Il y a un peu moins d'envolées lyriques, qui bien que jolies, n'apportaient pas grand chose au texte. (surtout au chapitre 2). Rassure toi, cela restait agréable à lire. Ici, on y croit déjà plus. Les dialogues sont plus vivants. Peut-être le chapitre 2, qui était un peu en dessous, a-t-il eu une sur-correction ? Ou bien simplement l'empressement du concours (c'est pas évident ce rythme). En tout cas ton histoire est plaisante :-)

Urban Claire

-

Il y a 2 mois

l'empressement du concours c'est exactement ca oui :) merci pour tes conseils !

Lexielle

-

Il y a 2 mois

Hâte d'en lire d'avantage