Urban Claire L’Académie des révélations Chapitre 5 : Défi collectif

Chapitre 5 : Défi collectif

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Mischa

-

Il y a 10 jours

Chapitre intéressant, bon cliffhanger à la fin. C'est original que l'école ne dure que 9 mois, du coup il n'y aura aucun temps mort.

Urban Claire

-

Il y a 10 jours

Par contre il y aura des morts XD

claudia86

-

Il y a 24 jours

Super chapitre !

Amandine-Oswhite

-

Il y a 25 jours

En 9 mois ça va être court mais intense je suppose

Urban Claire

-

Il y a 25 jours

C'est ça :)

Lexielle

-

Il y a un mois

9 mois pour évoluer ça me paraît court, je suis vraiment impatiente de lire la suite.

Urban Claire

-

Il y a un mois

Ce sera intensif ! 9 mois suffissent pour créer une vie :)

Ewylyn

-

Il y a un mois

La rentrée se poursuit, j'aime bien l'énergie de Kairos et de Sylas, les dialogues entre les quatre personnages permettent de nous faire comprendre ton univers. C'est toujours aussi agréable à lire, fluide. Et la directrice est vraiment captivante.

Urban Claire

-

Il y a un mois

Je constat que tu as pu lire tous mes chapitres, merci pour tes retours cela me touche énormément ! N'hésites pas à me donner ton avis même si c'est négatif je souhaite améliorer mon histoire après le concours et le finir ! Je passerai lire ton profil et tes histoires mais je ne donne pas trop de conseils en commentaires, je ne suis personne pour juger ton travail. Je te donnerai juste mes impressions si tu me le permet.

Arielle Witch

-

Il y a un mois

Je trouve que tes dialogues sont bien construits . Ils apportent de la dynamique à ton histoire. Je te remercie pour tes Likes <3 Ça me fait tjr chaud au coeur ce soutient.