Olivier P Le secret des mille grues Sadako

Sadako

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Uffa ! Dur !

Olivier P

-

Il y a 2 mois

En effet Griffesdehors, l'histoire de Sadako est très émouvante, et malheureusement relativement peu connue en occident. Cette publication aura eu au moins le mérite de lui donner un petit coup de projecteur dans cette partie ci du monde.

Suelnna

-

Il y a 2 mois

C est émouvant !

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Merci à toi pour cette appréciation positive 💐

Lys.

-

Il y a 2 mois

C'est tellement triste 😢

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Merci Lys.💐 Je suis heureux d'avoir pu te transmettre cette émotion.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

🥺

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Oui, la pauvre Sadako en a bavé en été née dans le sud du Japon 🫤

oooDaphneooo

-

Il y a 2 mois

Oh 😢. Chapitre très prenant. Tu as mené à la perfection ce chapitre, on découvre le personnage, on s’y attache pour finir tout en émotions, c’est dur mais ça donne le ton du réalisme.

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Un grand merci Daphne.💐 Tous les faits étant réels (excepté un seul qui a été puisé dans mon imaginaire et qui sera la secret révélé lors du prochain épisode) les décrire a été la partie la plus facile du travail d'écriture. Le plus délicat a été de tenter transmettre l'émotion qui émane de cette histoire et du lieu d'Hiroshima eu lui-même, où certains bâtiments détruits par la bombe ont été laissés intacts afin de préserver la mémoire de cette tragédie. En tous cas merci pour ton soutien élogieux qui m'encourage à persévérer.