Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 32

Chapitre 32

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Calla Pioró

-

Il y a 3 mois

Ah Clément ! On a mal pour lui et en même temps on comprend Teha qui essaie d'avancer.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Il me fait beaucoup de peine, même si je suis team Maël à 200%. On sent toute sa tristesse, sa nostalgie aussi et l'amour qu'il garde encore pour Teha malgré leur séparation. Après autant d'année de relation, ça me semble normal ceci dit. Je ne suis pas sûre qu'il va laisser tomber comme ça. J'ai juste une interrogation : dans le chapitre, on a l'impression qu'elle n'est jamais revenue depuis qu'elle est partie et qu'elle a eu son accident. En revanche, il me semblait qu'en permission le week-end, il y avait eu une scène chez eux ? Peut-être que je me trompe avec la lecture morcelée, mais il me semblait bien !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui, tu as raison, je l'ai zappée (honte sur moi), mais après si je me cherche des excuses, on peut se dire que Clément aussi préfère l'oublier pour ne garder que les bons souvenirs ;)

Griffesdehors

-

Il y a 4 mois

🪷Petit like de déblocage avant de continuer ton histoire. J’étais en vacances et j’ai pris du retard, désolée. Merci à toi pour tes likes. N’hésite pas à dire ce que tu en penses… ça permet d’avancer 😉

MarionH

-

Il y a 4 mois

Ooh le pauvre. Son amour était et est tjs sincère. Il n a juste pas su réagir comme il le fallait..

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui, c'est triste pour lui, mais il saura peut-être réagir par la suite ;)

Ady B.

-

Il y a 4 mois

C'est tellement triste pour lui... ce chapitre est très émouvant et nous rappelle que rien n'est simple dans une telle séparation 😔

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui et chacun tourne la page à son rythme

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

C’est quand même vachement déchirant même si c’est la solution logique!

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Le voilà, notre Clément. Comme je craignais, il est resté sur pause depuis leur rupture et surtout, il est dans le déni. Il pense qu'il peut "sauver" leur relation et récupérer Teha. Mais justement, Teha n'est pas un carton que l'on récupère si on le souhaite. Je vois qu'il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle lui a dit ni à ce qu'elle pense (chose habituelle chez lui). Il pense juste à comment remplir ses étagères lol. C'est très crédible et c'est chargé d'émotions, mais sans tomber dans le pathos. D'ailleurs cette scène n'est pas aussi larmoyante ou dramatique que je l'aurais imaginé (tant mieux, c'est bien plus digeste comme ça). Un très bon chapitre !