Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 28.1

Chapitre 28.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Alexia (Indigo)

-

Il y a 4 mois

Un moment partagé plein de douceur ♥

Caroline Ki

-

Il y a 4 mois

Trop mimi 🥰

Ady B.

-

Il y a 4 mois

C'est si doux et romantique ♡ un pur bonheur de lire leur rapprochement !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Je te remercie.

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Nan mais ils sont trop beaux ces deux là! J’aime comment tu nous fais voyager dans la tête de Tehani et à travers ses sensations. C’est jamais simple comme scènes, mais là c’est encore mieux qu’au cinéma!

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

☺️ ton commentaire me gonfle de fierté. Merci.

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

De retour après petite interruption (mon bus est arrivé trop vite à destination mdr). Trop chou ce chapitre ! J'aime bien comment Tehani est cash et balance la patate chaude direct. On sent qu'elle essaierait presque de le choquer, de le mettre à l'épreuve, mais Maël bronche même pas aha, c'est excellent ❤️ Elle avait juste besoin d'être rassurée 😊

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui complètement. Il assure pour le moment. Merci de ta lecture et tes retours.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Moooooh je fonds d'amour. Ce chapitre est vraiment beau, bien tourné. J'ai aimé la manière dont Maël confronte Tehani. Je le vois un peu comme un parallèle à tous les reproches qu'elle pouvait faire à Clément et à son mutisme. J'aime aussi qu'elle livre ses questionnements tout à fait cohérents avec la situation. J’oublie parfois leur différence d’âge, mais c’est vrai que c’est à prendre en compte. Elle m'a fait beaucoup de peine quand elle a évoqué un acte de pitié. Elle n'a vraiment pas conscience de l'effet qu'elle a sur Maël, des sentiments qu'il développe pour elle, et ça se voit. Tu le montres vraiment bien. Et ses réponses sont parfaites, à mon sens. En parfaite balance entre l’humour et la mignonnerie.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Je trouve ça top qu’ils décident de prendre encore un peu leur temps, avec cette deadline du départ de Tehani du centre. Ça me semble nécessaire et le fait que Maël ait la lucidité de se dire qu’il ne pourra pas continuer le suivi, c’est bien aussi. Il commence à être un peu trop aveuglé par son amour naissant. Le nouveau premier baiser est une idée adorable, un peu enfantine et qui apporte beaucoup de fraicheur. En plus, les sensations et ressentis sonnent très juste dans la manière dont tu les amènes. C’est un très grand OUI. J’attends le problème qui va se mettre entre eux… il y en aura forcément un et je mise vraiment fort sur notre petit Clément.