Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

Ah mais oui, j'avais presque oublié que son amputation était due à un accident se voiture à l'origine. On n'a jamais eu de scène où Tehani s'entraîne sur le simulateur, je pense ? Ou en tout cas je me souviens pas qu'elle ait émis des doutes quant à sa capacité à conduire à nouveau (ou même formulé des peurs simplement). Peut-être que la lecture morcelée m'a fait perdre des bouts. En tout cas, j'ai de la peine pour elle, c'est déjà assez stressant comme ça de passer son permis sans avoir de trauma. Mais Maël prend les choses en mains et gère super bien la situation, bravo !

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

J'ai évoqué ses entraînements sans les décrire. Justement c'est parce qu'elle n'a jamais évoqué de crainte que Maël ne s'y attend pas. Est ce qu'elle refoule ? Est ce qu'elle me cache ? On ne sait pas pour le moment.

Alexia (Indigo)

-

Il y a 4 mois

La pauvre... je me disais que ça allait être compliqué pour elle.

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui :(

Caroline Ki

-

Il y a 4 mois

Quelle émotion. Ton texte me transporte à chaque fois 🥺♥️

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Merci pour ta lecture.

MarionH

-

Il y a 4 mois

3 moments forts dans ce chapitre. Le desir de Mael, le trauma ressurgissant de Teha et le fameux baiser qu on attendait TOUUUUS! Je me disais que tout se passait en effet trop facilement, c est normal qu après son accident, ce ne soit pas aussi simple. Quant au bisou, la fin de chapitre me laisse sur ma finnnn. Je ne sais pas si embrasser Mael lui a plu ou non. Si elle a repensé à Clément...rahhh vivement la suite!!

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Oui, tu as raison, il a des choses à démêler après ce baiser.

Nina Fenice

-

Il y a 4 mois

Tellement crédible! Quelle émotion dans ce baiser! Ce chapitre est magnifique! (À l’image du reste à vrai dire 😅). Tellement envie de connaître la suite!

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Merci mille fois, vous êtes tous un vrai moteur pour moi dans ce concours.