Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Maria Karera

-

Il y a 4 mois

Belle sororité

Louise B.

-

Il y a 5 mois

J'aime vraiment beaucoup le pdv de Mahana, il est très rafraîchissant et dynamique. On sent tout l'amour pour sa soeur, tout ce qu'elle lui doit. J'adore ! En revanche, j'ai eu un sentiment de trop grande rapidité sur certains passages, comme s'il manquait des morceau, qu'on passait trop vite dessus.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

merci, je vais étudier ça en réécriture.

Ady B.

-

Il y a 5 mois

Quelle sœur géniale ♡ j'aime beaucoup leur relation forte et fusionnelle

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Comme la première fois qu'elle a apporté son POV, je trouve l'intervention de Mahana rafraîchissante. Ça nous sort des schémas de pensée de Teha et ça élargit notre vision aussi : y'a pas que Teha qui galère. Les degrés sont différents, bien sûr, mais Mahana semble au bord de l'épuisement nerveux. Ou de l'épuisement tout court. Est-ce le syndrome de l'aînée ? Elle cherche à tout prendre en charge, c'est gentil à elle, mais elle va peut-être en pâtir...

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Oui, elle aussi a ses limites.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Un chapitre point de vu Mahana, ça change. C est une vraie boule d energie cette soeurette, prête à tout pour sa soeur. Elle est hyper réconfortante pour Teha, ms je me demande si elle n est pas près du burn out. A tout vouloir gérer et assumer elle est impressionnante ms peut elle tenir le rythme?

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Elle me fait un peu penser à Julie ;) à mettre sa santé de côté pour aider les autres.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Exactement !!

Nina Fenice

-

Il y a 5 mois

C’est un très beau chapitre. On savait qu’elles étaient importantes l’une pour l’autre mais la profondeur de leur relation est émouvante. Une vraie tornade cette sœurette! Elle apporte beaucoup de fraîcheur et d’optimisme à l’histoire, c’est un personnage que j’aime beaucoup!