Debbie Chapiro Le secret de l'axolotl Chapitre 19.2

Chapitre 19.2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Calla Pioró

-

Il y a 5 mois

PS. C'est gentil.

Calla Pioró

-

Il y a 5 mois

Hi hi hi ! Je te comprends. Et je comprends super bien Tehani. Maël lui permet d'être elle-même, à savoir forte, libre, actrice de sa propre vie. Clément veut tout faire pour elle, et c'est gentil SAUF QUE ça a pour répercussions le fait qu'elle s'oublie et ne vit plus. Ou en tout cas pas vraiment. Bon bref, j'adore ton histoire, elle fait partie de mes coups de cœur. J'ai hâte d'en apprendre plus. Je leur souhaite le meilleur à tes personnages (et à toi aussi !).

Calla Pioró

-

Il y a 5 mois

Pouahhhh ! Mais quelle fin de chapitre ! J'étais dans la team Maël et puis finalement ben je ne sais plus ! Enfin il se réveille !!! Une histoire qui est formidablement bien écrite en tout cas. Je suis fan ! Fan ! Fan !

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Je te remercie, ça me touche énormément. J'aime semer le doute, mais du coup, je suis moi même un peu perdue parfois. Autant te dire, que je n'ai aucune idée de comment ça va finir :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Et ton histoire est toujours dans ma PAL, j'ai bon espoir d'en voir le bout d'ici la fin du concours :)

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

Ah ! J'allais justement espérer qu'il lui propose de faire juste une pause et de se revoir quand elle se sentira mieux avec ses problèmes d'amputation et de réeducation. Et il l'a fait ! Ça fait plaisir qu'il arrête enfin de fuir et décide de se battre, même si pour cela il doit se mettre en retrais pour la laisser respirer. Ça donne l'espoir qu'ils pourront s'en sortir et réapprendre à se connaître et s'aimer une fois qu'ils se seront chacun reconstruit et appris à se connaître soi-même après cet accident. En tout cas, ce passage était très bien écrit et l'émotion était là :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Je te remercie. Clément peut s'avérer coriace quand il a une idée en tête et il a raison de se battre pour elle, même si pour l'instant, il accepte de s'éloigner.

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

J'aime bien qu'elle ait des doutes, tout le temps. Avant la rupture, pendant et même (surtout) après. C'est très cohérent et réaliste, parce que oui, Clément a raison, ils allaient quand même se marier c'est pas rien. Clément de son côté adopte exactement la bonne attitude pour la faire douter justement aha ! (Et pour le coup, il fait ça bien bravo !) Après, est-ce que c'est juste sa fierté qui parle ? Est-ce qu'il finira par voir ce que Tehani a déjà compris sur leur couple ? À voir...

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Contente que ça paraisse réaliste

MarionH

-

Il y a 5 mois

Choix difficile... tout n'est peut-être pas terminé?