On sent bien qu'il y a tension entre les gens et les Tinteplume, avec les secrets de l'ébéniste et du père-grand mais je ne vois pas encore l'ampleur du truc ! Cela dit, c'est haletant :) (et ça sent l'entourloupe, cette promenade, Pierre va vouloir tirer les vers du nez à son cousin pour le compte de la rousse, je sens)
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Bien vu :-)
Siha
-
Il y a un an
On sent bien qu’il se passe quelque chose, un air de résistance peut-être. En tout cas à chaque fin de chapitre j’ai envie de lire la suite.
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Merci !
Paige
-
Il y a un an
Gaspard et son côté naïf a encore frappé. Il est clair qui se retrouve au coeur d'un plan qui le dépasse, et que ce n'est pas juste pour " construire des machines volantes "... ou alors qui envoie des bombes ? Ça sent la rébellion et la résistance, sans qu'il en ait conscience. Je sens que ses sentiments pour Mathilde vont bien le tourmenter. J'ai toujours du mal à comprendre le degré de conspiration de Bérénice, on verra bien ^^. Bon chapitre qui apporte son lot de questionnements.
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Merci pour ce retour. Ce qui me rassure, c'est que les réponses à tes questions seront dans les chapitres à venir.
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Ce que fait l'ébéniste, c'est vraiment bizarre 🤔🤔. Il formente un plan pour une éventuelle rébellion, vu la haine qu'il ressent pour les Sang feu j'imagine 🤔🤔. Pauvre Gaspard qui se trouve sans le vouloir le cu entre deux chaises 😔😔
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
:-)
Dugain Claire
-
Il y a un an
Très bon chapitre ! Beaucoup de conspirations, on est un peu comme Gaspard, on comprend pas grand-chose !
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Bien ! Le plus important, c'est qu'on se sente "comme Gaspard".
40 commentaires
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Dugain Claire
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an