Très bon chapitre encore. Attention, j'ai compté +/- 8 fois le verbe "dessiner" ;)
LuizEsc
-
Il y a un an
Un chapitre assez touchant où on ressent pleinement la fureur de Mathilde. Même si, dans les faits, si ça n'avait pas été Gaspard, ça aurait été un autre, mais je comprends le sentiment de trahison. Reste à voir s'il peut encore regagner ses faveurs ou si la machine de Boëldieu va tout faire péter.
Alynea Taurm
-
Il y a un an
J'adore ce chapitre avec le pauvre Gaspard bien perdu au milieu du tempérament fougueux des deux autres.
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Merci
Gwen-Erwan
-
Il y a un an
Wouah, entre Mathilde et Berenice, il va en voir de ttes les couleurs le Gaspard !!! J'ai peur aussi qu'il soit embarqué dans une mauvaise affaire avec les plans qu'il dessinée pour Boeldieu...
Mary Lev
-
Il y a un an
Évidemment le mariage arrive … Bérénice n’a pas l’air jalouse de Mathilde ! Donc ce serait plutôt pierre si qui elle aurait jeté son dévolu ? En tout cas l’histoire est prenante et l’univers très riche !
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Merci :-) !
Paige
-
Il y a un an
Mathilde et son caractère de feu est toujours agréable. Tout l'inverse du côté " miss je sais tout, jalouse " de Bérénice, elle m'insupporte au plus haut point. Je trouve qu'elle fait beaucoup de rétropédalage, elle admet qu'elle a des sentiments pour Gaspard, mais elle l'aide à comprendre les maux de la dracolière. A mon sens, au contraire, son côté jalouse, aurait dû le laisser dans le doute - sans qu'il comprenne. ( Après, ce n'est que mon avis ^^, y a peut-être une logique qui m'échappe dans le personnage. )
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Tes réactions sur les personnages me sont très utiles. Je vois comment vous percevrez les personnages.
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
J'aime ce côté naïf de Gaspard ☺️☺️. Il ne comprend pas ce que ressens la belle, et j'ai l'impression qu'il ne comprends pas totalement ses émotions 😅😅.
48 commentaires
Zelda Jane
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Alynea Taurm
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Gwen-Erwan
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an