Nicolas Bonin Le sang feu ! Une voix au coeur du pentacre.

Une voix au coeur du pentacre.

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Zelda Jane

-

Il y a un an

Sympa, cette tournure "Portrait de la jeune fille en feu" !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hohoooo Gaspard c'est ton moment de briller là !

LuizEsc

-

Il y a un an

Une occasion en or pour Gaspard !

Alynea Taurm

-

Il y a un an

J'aime énormément ce chapitre, on est immergé un peu plus dans l'univers et sa complexité avec cette religion et la place de chaque caste qui ne doit pas déborder sur celles des autres !

Nicolas Bonin

-

Il y a un an

Merci :-)

Gwen-Erwan

-

Il y a un an

Gaspard va pouvoir exercer ses talents d'artiste ! ... et se rapprocher de la belle Mathilde! 😉

Siha

-

Il y a un an

Une belle occasion pour Gaspard de se rapprocher de la belle Mathilde :)

Mary Lev

-

Il y a un an

Ah Gaspard vient de trouver un job !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a un an

Intéressant tt ça 😄😄👌

Paige

-

Il y a un an

J'ai l'impression que ce n'est pas un monde si pieux, mais que la cérémonie est aussi un peu l'occasion d'un " conseil municipal " avec ce discours de Tinteplume. On sent bien que c'est le seigneur qui donne " l'aumône " à son peuple pour s'assurer qu'ils soient calmes et obéissants. C'est vraiment une emprise : chacun à sa place. Je me doute bien que notre cher Gaspard va s'empresser de prendre la place pour peintre "sa" Mathilde :p... mais je ne suis pas sûr qu'il aura le droit de s'approcher d'elle si facilement, car ces castes ont l'air très rigides. L'écriture est agréable, compréhensible, on rentre bien dans l'univers, rien de particulier à ajouter ^^.