Bon chapitre qui fomente la tension narrative. L'univers et les rôles des perso se précisent. Je trouve que (finalement) Bérénice est très attachante, j'ai hâte de suivre son évolution.
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Merci :-)
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Cette conclusion x) elle est explosive, Bérénice !
LuizEsc
-
Il y a un an
On apprend donc des choses sur la mystérieuse Sang Feu ^^ Bérénice a donc vu le dragon ? Concernant le personnage de Bérénice, je ne sais pas si tu as prévu de l'étoffer, mais je trouve qu'elle débarque assez brusquement dans l'histoire, et pour un personnage qui sait tant de chose, je l'aurais vu un peu plus "construite". Là, je sais même pas vraiment qui c'est. Après, on imagine bien le genre de personnage qui laisse traîner ses yeux et ses oreilles partout dans le village.
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Merci pour tes retours sur Bérénice ! C'est un personnage qui se développe sur le long court.
Siha
-
Il y a un an
J’ai beaucoup apprécié tes dialogues fluides entre les deux
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Merci !
Mary Lev
-
Il y a un an
Je n’arrive pas à savoir si Bérénice en pince pour Gaspard ou pour Pierre mais il y a un truc certainement !
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Héhé
maioral
-
Il y a un an
Bérénice serait-elle un peu jalouse ? haha En tout cas, elle est à croquer. Tes dialogues sont succulents !
91 commentaires
Zelda Jane
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
LouiseLysambre
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
maioral
-
Il y a un an