Claire Guilvaillant Le sang du loup A sens unique

A sens unique

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Isolée

-

Il y a 5 ans

Je les trouve bien calme pour la situation. Ils sont tristes, mais pas tellement, et en même temps apeuré, mais pas tant que ça. Personne ne préconise une solution genre "restons ensemble" ?

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Je n'est pas de.conseils à te donner l histoire est tres bien écrite , l intrigue aussi je me suis vraiment mise a la place d 'alice . La peur l amours pour son frere .

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu as consacré des chapitres pour nous d'écrire le film si c pour le revivre une autre fois. Ca m'a fait un effet de répétition dont je n'ai pas saisi le.sens.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

C'est tout plein de mystères et donc l'ambiance tendue et suffocante est très bien rendue. On souffre en même temps qu' Alice. L'effet thriller est pour moi bien en place ainsi que le thème de la folie :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Et enfin. Sur la forme y'a rien à redire à part quelques coquilles, c plaisant de lire sans fautes. Ton style est assez recherché dc ça colle à l'ambiance manoir. Bravo pour cette intrigue et pour ta plume. :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Je termine la lecture et une chose est sûre : on tourne les pages facilement Ton écriture est fluide et habile, tu nous transportes dans l'univers d'Alice des les premiers chapitres. Ton histoire est riche et complexe comme un puzzle qu'on a envie de résoudre. En ce sens je me suis retrouvée dans ton écriture (l'effet puzzle), et même lorsque tu decris la mort du pere, avec l'alternance des cris d'angele, j'ai écrit une scène comme ça et en lisant cette scène J me suis rendue compte que ça fonctionne :)

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

"lui faire la peau" ne sonne pas juste dans ce contexte vu la personnalité d'Alice

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Ahah c'est gentil! Mais ça va je me démotive pas ! :) je tiens le coup ! :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Allez hop hop !! Un petit encouragement pour la fin !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Des pronostics ? :')