Lemoudugenoux Le royaume des premiers nés engagés, tome 1 Chapitre 6 (2/2)

Chapitre 6 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

Pauvre Izanela qui ne sera pas présente pour accompagner jusqu'à la fin sa mentore 🥺🥺. La suite promet. Je m'arrête là pour l'instant dans la lecture. Je devrais lire 16 chapitres, mais je prend l'initiative de m'arrêter à 15, juste en rapport vu que je n'aime pas commencer un chapitre et ne pas le finir tt de suite 😅😅. Normalement, je n'ai plus d'obligation sur wattpad, où je devais lire un paquet d'histoire pour des concours, du coup, le week-end prochain, je pourrais continuer ton histoire, car oui, je vais continuer, c'est sûre ☺️☺️. J'ai très bien aimé et apprécié ☺️☺️. Je me demande comment vous faites à 2 pour écrire un livre avec leurs personnages et leurs intrigues, c'est impressionnant ?

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Mélanie , Mélanie. Que d'éloge. Venant de toi, sachant tes gouts et couleurs en la matière, c'est vraiment fort apprécié. Tu es adorable tout comme ton récit que je vais continuer, c'est certain ;)) À très vite pour mes commentaires. Merci encore ;)))

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Chapitre assez tristounet par rapport aux précédents mais cela se conçoit dans le déroulé de l’intrigue. J’aime beaucoup Flavian et je suis inquiète pour lui. A la mort de Clotilde Izalena ne sera pas là pour veiller sur lui. Le personnage de Fidji l’irascible est très intriguant et je pèse mes mots. On se demande vraiment qui elle est et ce qu’elle a pu faire pour inspirer à tous un tel sentiment de crainte. Vous en dites juste assez pour attiser la curiosité c’est bien dosé bravo

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Que puis-je dire d'autre à part que... Tu es trop aimable. Je ne m'attendais pas que tu lise aussi vite. Mary Lev, tu as tout notre respect. Compte sur nous pour parler de ton histoire, si tu es bloqué avec tes chapitre n'Hésite pas, on envois les légions irascibles te donner un coup de pouce.;))

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Ne m’envoyez pas Fidji pitié ! Oui je suis une lectrice boulimique. Je vais essayer de finir chez vous ce soir ou demain !

Planet A&D

-

Il y a 5 mois

maintenant que certains personnages pointent le bout de leur nez ,des rencontres savoureuses en perspectives!

Planet A&D

-

Il y a 5 mois

😂

Jakae chappinj

-

Il y a 5 mois

... j'ai bien envie que ça arrive malgré tout, je suis intrigué par Fidji 😅

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Quand on parle de Fidji, la binôme rapplique ;-)) Parmi les huit candidats, qui aspire à devenir le, la champion(ne) du roi, se trouve l'irascible, dotée d'aptitudes assez particulières et d'un caractère assez spooky ;-) Merci pour ton soutient et tes commentaire. Ici il est 20h18. Vais aller me taper 2-3 chapitres du bon vieux Bill et de Jéremy.

Jakae chappinj

-

Il y a 5 mois

A voir si Fidji est si spooky que ça 🤣 Aucun souci, toujours un plaisir à lire ! Bonne lecture 🥰