C'est plein de suspense et d'énergie, et j'aime bien comment tu as présenté chaque quartier avec ses dragons et leurs caractéristiques. J'ai particulièrement aimé le fait que même si les dragons fragiles sont souvent perçus comme les faibles, ils sont déterminés cette année à changer leur destin. C'est une belle histoire de persévérance et de courage. Et bien sûr, la rivalité entre les dragons de feu et les autres quartiers, notamment les dragons de glace, ajoute du piquant à l'intrigue. Je suis curieuse de voir comment tout ça va se dérouler ! Nh'ésites pas à venir liker mon histoire si tu souhaites d'autres likes :)
Rosie_Willow20
-
Il y a 19 heures
Merci beaucoup pour ta confiance et ton soutient je ye remercie ça fais chaud au coeur 😍😍
Florian Gailland
-
Il y a un jour
Une bonne introduction. Continue d'écrire et d'expérimenter ton style. Approfondis ton univers (cela aide beaucoup). Écrire est un engagement du cœur et des tripes. Donc, ne lâche rien et propose tes textes. Si tu prends les dragons comme moteur de ton univers, détermine comment ils sont apparus, pourquoi, et quand. Petit à petit, de nombreuses choses vont se construire autour, donnant encore plus de consistance à ton texte. Bravo pour ton travail ! Ne lâche rien ;)
Rosie_Willow20
-
Il y a un jour
Merci beaucoup pour ton encouragement tu me fais très plaisir 🥰.
Dsl de pas avoir répondu j'étais en cours
Born Ready
-
Il y a un jour
coucou, j'espère que tu vas bien, j'ai vu ton appel à l'aide en forum, je viens t'aider ! Je m'abonne et vais lire ton histoire ! Dommage que tu arrives aussi tard mais vaut mieux tard que jamais ! J'aime pour l'instant beaucoup cette explication de dragons ! Attention aux petites fautes d'orthographe, n'hésite pas à utiliser des logiciels de correction afin de les diminuer, sinon, gros courage à toi ! Et si tu es intéressée, j'écris une histoire qui s'appelle Amera et peut-être qu'elle te plairait ?
Rosie_Willow20
-
Il y a un jour
Merci merci beaucoup🥰
Merci pour ton abo et de me faire plaisir je te remercie. Oui moi et les fautes d'orthographe c'est pas sa 😅😅😅
Janikest
-
Il y a 4 jours
Dommage que tu te lances aussi tard. Mais tu as des projets d’écritures sur wattpad et c’est super. L’essentiel c’est de prendre plaisir dans l’écriture et la prochaine fois si tu commence plus tôt, tu verras c’est stimulant, la communauté est sympa et on fait de réel progrès avec l’aide des autres et en lisant d´autres auteurs.
Rosie_Willow20
-
Il y a 4 jours
Merci beaucoup😘😘 ça m'aide encore plus
Janikest
-
Il y a 4 jours
Avec plaisir ! Et à bientôt (tu as bien fait de me répondre, j’en avais oublié de te liker oups!, mais maintenant c’est fait !)
Rosie_Willow20
-
Il y a 4 jours
Merci 😘😍😍tu peux pas me render encore plus plaisir
25 commentaires
Urban Claire
-
Il y a 19 heures
Rosie_Willow20
-
Il y a 19 heures
Florian Gailland
-
Il y a un jour
Rosie_Willow20
-
Il y a un jour
Born Ready
-
Il y a un jour
Rosie_Willow20
-
Il y a un jour
Janikest
-
Il y a 4 jours
Rosie_Willow20
-
Il y a 4 jours
Janikest
-
Il y a 4 jours
Rosie_Willow20
-
Il y a 4 jours