j'aime bien cette idée de discrimination qui donne plus d'émotions à ton récit !
Emmy Jolly
-
Il y a 3 jours
C'est sympa et y'a beaucoup d'idées dans ton histoire de Dragons... Tu leur donne vie avec un rôle et du caractère.
Rosie_Willow20
-
Il y a 3 jours
Merci beaucoup 🥰🥰
Rosie_Willow20
-
Il y a un jour
Merci beaucoup🥰
Valof
-
Il y a 3 jours
Salut petit soutien je like, si tu ai d'accord, peut tu aller liké aussi mon dernier chapitre? Je dois débloquer le prochain 😉
Ton histoire à l'air pas mal je vais essayer d'y jeter un coup d'œil
Rosie_Willow20
-
Il y a 3 jours
Merci beaucoup j'ai pleins d'idées en plus pour mes prochains chapitre et Je pense que ça va vous plaire
Seb Verdier
-
Il y a 3 jours
C'est déjà bien mieux que le chapitre précédent, et je suis certain que le suivant le sera encore plus. Tu es en train de donner vie à ton histoire, c'est super. Bien sûr, il y a quelques erreurs d'orthographe mais ça c'est une chose qui se corrigera avec le temps. Je n'y fais pas attention dans ton texte. Courage pour la suite !
Rosie_Willow20
-
Il y a 3 jours
Oh merci beaucoup tu me fais très plaisir. Oui moi et l'orthographe c'est pas ça 😅😅
Julie Emilie M
-
Il y a 4 jours
Ce petit dragon est mignon a vouloir intégrer un district, et il semble qu'il va être au centre de jeux de pouvoirs entre les différents dragons. Pour te donner quelques conseils, lorsque tu retravailleras ton texte, je pense que tu devrais mettre des prénoms moins "humains" aux dragons et plus fantasy pour nous immerger davantage dans ton univers(si tu n'as pas d'idées, tu devrais trouver des listes de prénoms fantasy ou de dragons proposés sur internet, ou pas des générateurs de prénoms). Tu utilises aussi les termes "garçons" et "filles" pour parler de Noé et Zoé, mais de ce que je comprends ce sont des dragons, donc ça peut prêter à confusion car ces mots renvoient aux humains. Tu pourrais plutôt utiliser "dragonette", "dragonneau","jeune dragonne", "jeune dragon" etc. Quant à Richard, si c'est le grand chef, il vaudrait mieux le faire parler de manière plus soutenue et moins relâchée pour montrer son assurance et sa responsabilité. En tout cas, continue comme ça et ne te presse pas forcément pour écrire : prends ton temps, et prends surtout du plaisir. Et j'ai vu que tu te demandais ce que voulait dire "XD" dans les commentaires : c'est le smiley qui rigole, basculé sur le côté : le X forme les yeux plissés et le D la bouche qui s'ouvre pour rire.
Rosie_Willow20
-
Il y a 4 jours
Ok merci beaucoup pour tes supers conseils j'essayerais de faire mieux la prochaine fois 😘😘et merci pour le XD
45 commentaires
Born Ready
-
Il y a un jour
Emmy Jolly
-
Il y a 3 jours
Rosie_Willow20
-
Il y a 3 jours
Rosie_Willow20
-
Il y a un jour
Valof
-
Il y a 3 jours
Rosie_Willow20
-
Il y a 3 jours
Seb Verdier
-
Il y a 3 jours
Rosie_Willow20
-
Il y a 3 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 4 jours
Rosie_Willow20
-
Il y a 4 jours