Adele Maine Le Royaume de Lody - Origine Chapitre 18 - Part 1 - Nolane

Chapitre 18 - Part 1 - Nolane

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

Enfin le point de vue de Nolane, je l'attendais celui-là ☺️☺️. Dommage qu'il soit arrivé un peu tard, plus tôt aurait été le mieux, genre quand elle explique sa rencontre avec Will, je pense qu'il faut plus éparpiller dans ton récit au début, sans trop en dire. Mais, c'était un très beau chapitre ☺️☺️

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

J'ai en effet rajouté des point de vue nolane au début. J'ai compris que ça manqué fortement 😅. Tant mieux d'un côté...

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Bon chapitre sur la réflexion de la condition féminine

camillep

-

Il y a 6 mois

Sauf peut-être pour Will qui est un roi progressiste...

camillep

-

Il y a 6 mois

J'adore ce style d'enchainement de phrases !

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Cette fin est parfaite pour expliquer l’illusion. C’est tellement crédible 😂 Dans ma phase cheveux très courts j’ai eu droit à du monsieur donc je confirme !

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Quand l’amour nous fait changer de plan de carrière 😎

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Je comprends ce que tu me disais précédemment. C’est vrai que le point de vue de Nolane me manquait mais en réfléchissant à tout ce que tu as amener, je vois pas comment tu aurais pu la faire s’exprimer plus tôt. Le souci c’est qu’elle fait un retour sur les premiers chapitres et je trouve ça un peu tardif. Après c’est un ressenti personnel, je chipote parce que tout reste très fluide.

Steffy

-

Il y a 6 mois

Oui tu expliques un peu, le corset, le manteau, le chapeau, pas de fard et le fait que les hommes ne puissent pas s’imaginer qu’une femme pourrait faire ce qu’elle fait (palefrenier, combat…) et l’attitude confiante qu’elle a. Mais c’est vrai que je me demande quand même comment ils ne l’ont pas encore remarqué, la voix, le visage imberbe, il y’a plein de choses qui peuvent trahir la féminité… Mais pour cela encore faudrait il qu’ils cherchent ou qu’ils aient un doute, ce qui n’est pas le cas. Donc je ne me sens pas frustrée, l’histoire me plaît toujours autant!

Steffy

-

Il y a 6 mois

Super chapitre!