Enfin le point de vue de Nolane, je l'attendais celui-là ☺️☺️. Dommage qu'il soit arrivé un peu tard, plus tôt aurait été le mieux, genre quand elle explique sa rencontre avec Will, je pense qu'il faut plus éparpiller dans ton récit au début, sans trop en dire. Mais, c'était un très beau chapitre ☺️☺️
Adele Maine
-
Il y a un an
J'ai en effet rajouté des point de vue nolane au début. J'ai compris que ça manqué fortement 😅. Tant mieux d'un côté...
mariecolley
-
Il y a un an
Bon chapitre sur la réflexion de la condition féminine
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Cette fin est parfaite pour expliquer l’illusion. C’est tellement crédible 😂 Dans ma phase cheveux très courts j’ai eu droit à du monsieur donc je confirme !
Steffy
-
Il y a un an
Oui tu expliques un peu, le corset, le manteau, le chapeau, pas de fard et le fait que les hommes ne puissent pas s’imaginer qu’une femme pourrait faire ce qu’elle fait (palefrenier, combat…) et l’attitude confiante qu’elle a. Mais c’est vrai que je me demande quand même comment ils ne l’ont pas encore remarqué, la voix, le visage imberbe, il y’a plein de choses qui peuvent trahir la féminité… Mais pour cela encore faudrait il qu’ils cherchent ou qu’ils aient un doute, ce qui n’est pas le cas. Donc je ne me sens pas frustrée, l’histoire me plaît toujours autant!
Steffy
-
Il y a un an
Super chapitre!
Adele Maine
-
Il y a un an
Tu as pu avoir tes réponses concernant nolane ? Tu ne t'es pas sentie frustrée sur les explications ?
iris monroe
-
Il y a un an
Coucou merci de ton passage sur ma comédie romantique. Voici le like qui te manquait. moi aussi j'aime les héroïnes au caractère bien trempé mais je ne suis pas contre une touche de romantisme. Bonne inspiration pour la suite.
Adele Maine
-
Il y a un an
Merci à toi !
Jess Swann
-
Il y a un an
Ah enfin le point de vue de Nolane. Ce chapitre est très réussi, tu montres bien les sentiments naissants tout comme les questions qu'elle se pose avec raison !
21 commentaires
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Steffy
-
Il y a un an
Steffy
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
iris monroe
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an