Très bon chapitre où on imagine bien l'entraînement de Nole ☺️☺️. Je viens de remarquer une chose, Will va se marier? C'est Melodé sa fiancé ? Si c'est ça, je pense que tu peux plus le travailler dans les 1ers chapitres, expliquant mieux les liens entre les personnages et pk l'ami de Will et conseiller, ne l'aime pas. Je pensais que c'était juste une amante de passage, mais en aucun cas qu'elle deviendrait reine. Et si ce n'est pas elle la future reine, expliqué qui elle est, son titre d'origine et d'où elle vient pourrai permettre de mieux clarifier les choses 😄😄👌
camillep
-
Il y a un an
Je trouve que le chapitre est un peu rapide. Je suis restée sur ma faim quant aux descriptions des combats et techniques apprises lors de cette première journée. Je rejoins un commentaire précédent, comment Nolane arrive à dissimuler sa vraie nature ?
Steffy
-
Il y a un an
Ah, voilà un tournant inattendu…
Claire Berthomy
-
Il y a un an
J'aime beaucoup Cameron ! (ne me demande pas pourquoi...) Je veux pas faire de redite avec les précédents commentaires et je comprends que tu veuilles prendre le temps de décrire Nolane mais il y a quand même un point à prendre en compte dans un combat au corps à corps, c'est la poitrine de ton adversaire. J'imagine qu'elle la bande ? Mais je m'attends un peu à ce qu'elle soit mal-à-l'aise et craintive à l'idée d'apprendre à se battre à mains nues avec un type qui a l'air connaisseur en matière de corps féminin.
Adele Maine
-
Il y a un an
J'ai fais la modif dans ce sens dans le manuscrit original. En effet, elle porte un corset.
J'aime que mes personnages secondaires n'en soient pas vraiment au final. Je les affectionne tout particulièrement.
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Sympa ce chapitre, ravi de voir Nol s'intégrer et se débrouiller si bien.
Personnellement, je ne ressens pas spécialement le besoin de savoir comment Nol camoufle son identité tout de suite. Je me doute que tu en parleras plus tard, et faire planer le mystère c'est assez sympa. De toute façon bien des femmes le faisait à l'époque.
Adele Maine
-
Il y a un an
Merci de ta lecture et de prendre le temps de faire des commentaires !
PennyBlue
-
Il y a un an
Ca prend une tournure inattendue !
Jess Swann
-
Il y a un an
Bien on dirait que ces deux là sont faits pour s'entendre, marque nous un repère temporel pour le temps écoulé. Il manque aussi des infos sur ce que Cameron pense du physique de Nolane, la trouve-t-il maigrichonne ? Peu musclée ? Etc...
Mary Lev
-
Il y a un an
Ça sent la mise en place d’un petit triangle amoureux non ????
39 commentaires
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
camillep
-
Il y a un an
Steffy
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
PennyBlue
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an