J'aime beaucoup le rapprochement entre Nolane et Will, on croit très fort à leur nouvelle complicité !
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Nickel 😄😄👌
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
J'aime bcp ce chapitre, qui montre que Will et Nol sont devenus de bons amis😄😄👍.
J'avoue que ce changement de point de vue soudain m'a un peu perturbé, je ne m'y attendais pas, j'ai dû relire la première phrase de Will au moins 2 fois pour comprendre qu'on avait changé de personnage 😅😅.
Je te donne un petit conseil au cas où. Entre 2 points de vue, si tu veux le faire dans un autre chapitre, on ne sait jamais, met des petites étoiles au centre (***) comme ça, ce qui permet de nous dire qu'on a un changement de point de vue. Bcp d'écrivains le font dans leur livre papier, ce qui évite de porter confusion et de reprendre nouveau rythme qui va avec le personnage 😄😄👌
Adele Maine
-
Il y a un an
C'est mes débuts sur Fyctia donc je tâtonnais un peu à ce moment là ( et c''est toujours le cas d’ailleurs :) ) En réalité, dans le manuscrit, ce sont là deux chapitres différents que j'ai regroupé pour éviter de perdre trop de place. Par la suite, j'ai indiqué les changements de paragraphe ( notamment espace/temps) par les étoiles comme tu le conseilles :)
mariecolley
-
Il y a un an
C est bien que tu reformules le rôle de Meloe comme tu l as marqué car je l avais effectivement prise pour une simple maîtresse.
Concernant l histoire, pour moi ce chapitre arrive un peu tard. En fantasy, on cherche très vite à comprendre le but du héros. Et là de savoir qui est Nolanne arrive tard. Un chapitre sur son traqueur plutôt aurait été bienvenu.
Adele Maine
-
Il y a un an
Dans le roman je l'ai placé en chapitre 2 ( ou 3), ça tombe bien :)
camillep
-
Il y a un an
J'aime bien la relation d'amitié qui se noue peu à peu entre Nolane et Will ! Petite question ... Nolane n'a pas un rire trop féminin ? Car ils ont l'air de bien rigoler, mais est-ce que ce détail ne pourrait pas la trahir ?
alebelle
-
Il y a un an
Je ne me suis pas du tout posée la question perso… Elle se cache et essaie de se fondre dans la masse, du coup les grands éclats de rire ça ne colle pas au personnage pour moi.
Je la vois plus rire discrètement ou sourire.
Steffy
-
Il y a un an
Ah super, une évolution en vue pour Nolane et plus de temps passé en tête à tête avec Will! C’est prometteur! Espérons juste que ça ne la fera pas passer devant le radar de Galien…
Claire Berthomy
-
Il y a un an
C'est ce qui s'appelle une opportunité de carrière ! On voit bien dans leurs échanges l'amitié et la confiance s'installer. Les dialogues sont très fluides. Je marquerais plus le changement de scène par un *** parce que le saut de ligne ne se voit pas bien.
61 commentaires
Lu La Morinie
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Mélanie Nadivanowar
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
camillep
-
Il y a un an
alebelle
-
Il y a un an
Steffy
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an