Vanessa D.L. Le royaume d'Arysmeïl : Révélation Chapitre 1_3/3

Chapitre 1_3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Mira Perry

-

Il y a un an

Qu'est-ce que c'est bien écrit ! Tu décris super bien la personnalité d'Isaak. On devine facilement son autisme alors qu'il n'est jamais nommé et toutes ses sensations sont tellement fortes que je les ressens aussi. J'aime beaucoup ce garçon. J'ai toujours beaucoup de mal à accrocher à la fantasy, ce n'est pas mon domaine de prédilection car mon cerveau surcharge vite entre les lieux, les perso, les légendes, la politique, les pouvoirs... 😵‍💫. Mais ici, je trouve un bon équilibre et l'histoire avance à bon rythme. L'intrigue se dessine dès les 1ers chapitres, on est en immersion dans l'histoire et les info sont suffisamment bien distillées pour qu'on comprenne le nécessaire pour avancer. C'est très bien dosé. Pour l'instant bravo, c'est un très bon début.

Vanessa D.L.

-

Il y a un an

🥺🥺❤️. Merci beaucoup

Eponyme

-

Il y a un an

Tes descriptions me transportent, moi aussi. J'aime comment tu joues sur les différents sens, vue, ouïe, odeurs, toucher... Isaac vit une expérience de tout son être, et tu la décris vraiment bien.

Mira Perry

-

Il y a un an

Tu es là ma copine ?! 😁 Chouette histoire.