Vanessa D.L. Le royaume d'Arysmeïl : Révélation Chapitre 2_1/3

Chapitre 2_1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Mira Perry

-

Il y a un an

OK, alors là, tu as commencé à me perdre. Ne le prend pas mal, surtout, j'ai un gros problème avec les prénoms (et ils sont toujours compliqués dans les fantasy ^^) dès qu'il y a plus de 3 personnages, je m'embrouille. Du coup entre les flash back, la guerrière, la disparue, la princesse, les légendes... 😵‍💫. Tout est très joliment dit, mais peut-être donner un peu moins d'informations d'un coup ? C'est très subjectif car c'est vraiment un problème personnel que j'ai avec ça !

Vanessa D.L.

-

Il y a un an

Ouii on m'a fait la remarque 😅.

Eponyme

-

Il y a un an

Je m'arrête là pour le moment, je poursuivrai ma lecture lundi, mais ce qui est déjà sûr, c'est que je ne regrette pas du tout d'avoir donné sa chance à ton histoire, tu as une belle plume, très riche, complexe, avec un vrai style !

Vanessa D.L.

-

Il y a un an

Merci pour ces compliments qui me touchent énormément ❤️. Je prends note de tout tes messages.

Eponyme

-

Il y a un an

On apprend plein de choses importantes dans ce chapitre, et peut-être un peu trop, on fait la navette entre différents points de vue, différents personnages, différentes timelines et événements imbriqués les uns dans les autres : Anyaska, la disparue, le roi, le prince, à nouveau Anyaska... c'est assez confus, la façon dont tu accumules les strates d'infos sans forcément bien marquer les coupures, j'ai dû revenir plusieurs fois en arrière parce que je m'emmêlais les pinceaux. Mais point positif, le récit est très riche, immédiatement, ça fourmille d'idées.

Vanessa D.L.

-

Il y a un an

Coucou Éponyme, Merci beaucoup pour tous tes commentaires constructifs. C'est vrai qu'il faudrait restructurer tout ça 🤔

Mira Perry

-

Il y a un an

Ah ! Je ne lis pas les commentaires des autres avant d'écrire le mien pour ne pas être influencée, mais c'est à peu près ce que j'ai ressenti

Eponyme

-

Il y a un an

Je n'arrive pas à comprendre s'il s'est remarié après avoir assassinée sa première épouse.

eleni

-

Il y a un an

Premiere fois pour moi aussi donc je comprends 😉 du coup plein de petits pouces !

Vanessa D.L.

-

Il y a un an

Merci 🥰