Valencia Herry Le roi du silence Chapitre 6 - Harry

Chapitre 6 - Harry

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il faudrait une licorne pour colorer un peu leur vie ! Tu peux arranger ça ?

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Trooooop de mystère !!!!! Valencia, n’as tu pas de pitié pour les licornes ? :’( XD

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Petit coup de pouce, j'essai de passer bientôt =)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci, c'est vraiment gentil de dire ça !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Splendide, c'est mystérieux, bien mené et terriblement bien écrit ! Je suis fan de tes personnages, de leurs fêlures, leurs problèmes et des efforts qu'ils font pour avancer ! j'ai vraiment hâte de lire la suite !!

emma81020

-

Il y a 6 ans

• Pas pu finir mon commentaire. • Pourquoi Harry cache-t-il ses yeux vairons ? Je trouve ça trop beau, je suis fan des personnes qui en portent ! • Bref dans ce chapitre il y a tant mystère. Pourquoi en veut-il a sa mère ? L'a t-elle maltraité durant enfance ? • J'ai l'impression que les deux protagonistes sont sous emprises de leur mère. ( Hypothèse qui reste à vérifier dans les prochains chapitres). • PS : Plus qu'à faire une prière pour que le chapitre arrive vite ! Trop de mystères en attente. D'ailleurs j'ai peut-être oublié de dire certaines choses, je le rejouterai si je m'en souviens. ( il y a plein d'idée qui me sont passées par la tête durant ce chapitre ).

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

. C'est bien les beaux profs hein ? ;) . Harry est un petit bébé compliqué qui n'a absolument pas confiance en lui... . Câlin collectif ! Même s'il risque de te regarder bizarrement lol Quelle chenille ? . Tu as raison, ça le fait ! Mon Harry est un poète sans le savoir on dirait... . Il a peur du regard des autres, gros problème de confiance et d'estime de soi... . Mystère et boule de gomme ! . Maintenant que tu le dis, il y a aussi une emprise par le biais de leurs mères... Si on devait analyser la figure des mères dans ce (début de) roman, ça serait assez négatif... Mais pas entièrement. PS : Merci pour ce long commentaire, j'ai une bonne dose de motivation ! J'aime les lecteurs qui ont plein d'idées !

emma81020

-

Il y a 6 ans

• Moi aussi j'aimerais bien avoir un prof beau goss, mais je n'ai que des profs moche 0.0. • " Comment aimer quelqu'un lorsqu'on a du mal à se regarder dans la glace ? " Je suis qu'il est beau mon petit bébé, tu n'as pas assez confiance en toi et je suis certain que tu VAS rendre très heureuse Emma. • D'ailleurs il avoue lui même avoir des fêlures, ça me rappelle un commentaire ou j'avais joué avec le mot frêle et fêlure. Pauvre bébé, il a des "frêlures", il faudrait qu'on lui fasse un câlin collectif ! Comme pour notre chenille. • Le passage sur la fumée ( même si je deteste cela) est magnifique. Non mais vraiment, on pourrait en faire une citation : " Si la fumée pouvait être le cortège de mes problèmes et de mes pensées négatives. Si seulement les particules cherchaient un autre nouveau partenaire pour leur danse céleste" Tu ne trouves pas que ça le fait ? Mais je trouve ça trop beau ! Bravo pour ces phrases.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Harry le mystérieux... La suite devrait arriver vite, avec tous vos gentils commentaires !