Valencia Herry Le roi du silence Chapitre 7 - Emma

Chapitre 7 - Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Moi aussi ♥

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Je veux une Mia aussi. C’est non-négociable. ❤️

maioral

-

Il y a 6 ans

Adorable cette relation qu'elle a avec Mia. Je suis curieuse de savoir comment elle gérera tout ça sur le long terme. Ca ne doit vraiment pas être facile pour elle la pauvre. Et je me demande aussi ce que cache notre Harry comme souvenirs/passé au vu de ton chapitre précédent :D

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci ! C'est vrai qu'il est assez intense en émotions.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Magnifique ! Ce chapitre est très triste mais très bien écrit ! J'adore !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Merci ! Ce commentaire donne le sourire ! Superbe alors. Je suis ravie de proposer une histoire qui vous plaît !

emma81020

-

Il y a 6 ans

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce chapitre est d'une tristesse et d'une élégance rare. Franchement on ressent l'émoi d'Emma et on a presqu'envie de pleurer avec elle. Leur complicité attanchante rend ce chapitre encore plus boulversant. D'ailleurs j'ai lu le commentaire d'en bas et tu vois, il n'y a pas que moi qui dit que tes textes se détachent des autres ( de part leur musicalité, leur poésie et leur douceur). Tu fais joues tout en finesse avec les mots. Je n'ai pas grand chose à dire de plus mis à part : J-A-D-O-R-E.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Waouh ! C'est la première fois qu'on me dit ça, laisse libre cours à ton imagination !

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ! ça se démarque vraiment de ce que j'ai lu jusqu'à présent...ton écriture est fluide, agréable et tu parsèmes ton récit d'images très belles, j'adore ! Du coup, dans ma tête, je transpose ton histoire dans un monde un peu différent, je ne sais pas si c'est dû à cette douceur, cette poésie mais j'ai du mal à l'ancrer dans notre présent (c'est positif quand je dis ça, hein !). Impatiente de connaitre la suite.