Valencia Herry Le roi du silence Chapitre 5 - Emma

Chapitre 5 - Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Et encore, ce n'est pas Harry...

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Grrr trop de non-dits, je meurs !!!

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Ravie de susciter ta curiosité !

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

j'aime que Harry et Emma reconnaissent, sans le savoir, les failles qu'ils ont en eux. Et ce mystère qui plane sur leurs passés respectifs...curieuse d'en savoir plus !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Max alias le pingouin géant ! Harry est peut-être plus transparent niveau ressenti, mais il est complexe ! Mon Dieu... Et son passé... Bref, merci pour ce retour positif ! Tu as de la chance, le prochain chapitres est presque fini.

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Bon bon c'est l'heure du pavé ^^ (enfin vite fait) Je n'ai pour l'instant pas beaucoup de chapitres sur lesquels me baser donc je vais te faire mon retour sur ce qui est ici. Rien qu'avec ce début je sais déjà que cette histoire va être forte au niveau émotionnel. Le passé (et le présent) d'Emma semble vraiment l'affecté ce qui la rend de suite attachante. On s'identifie vite à elle et à son histoire. Voir sa mère dans cet état et devoir gérer sa petite soeur en plus des regard des autres (cf la scène devant l'école) et quelque chose de très dur à supporté, elle le fait pourtant avec brio. Harry semble pour l'instant moins complexe même si je suis sûre que tu nous réserve quelque chose le concernant. Je ne peux qu’approuver la référence à HP étant moi même une fan inconditionnelle xD La lecture est fluide et agréable, je n'ai rien remarqué d'énorme, ce qui est un bon point. Je n'ai pour l'instant pas de remarque vraiment négative à te faire, j'espère que tu arriveras à débloquer les prochains chapitres afin que je puisse en apprendre davantage sur tout ce beau monde. (j'avoue avoir un faible pour Max hihi).

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Eh oui... Mais bon. Ils ont besoin de se changer les idées !

maioral

-

Il y a 6 ans

Héhé... je vois où tu veux en venir, serait-ce déjà une révélation de ce qu'il se passera par la suite ? :P

maioral

-

Il y a 6 ans

Et si elle n'en reprend pas d'ici là :/ allez... vivement la suite et que nos quatre amis se retrouvent ^^

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Hé oui... C'est vrai que l'alcool a une place assez lourde dans sa vie...