Lynn Nash Le Roi dans la Tour Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'aime toujours autant ton écriture et tes descriptions, et on a vraiment envie de se laisser emporter dans les aventures qui sont promises aux personnages, car tu dénoues ton fil patiemment !

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

tant mieux :D

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Le décalage de réalité entre les deux femmes est très drôle x)

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Ravie que ça te plaise, je trouve que l'humour, c'est pas simple à faire justement

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Je suis curieuse de voir ce qu'elle nous mijote !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Me voilà au bout des chapitres disponibles et je peux t'assurer que je poursuivrai ma lecture. Ta plume m'a conquis dès les premières lignes et je me suis plongé dans cette histoire pour y patauger tant que l'eau continuera de couler ! Je suis vraiment content de t'avoir eu comme binôme cette semaine et n'hésite pas à me contacter en privé si je tarde à passer sur tes prochains chapitres. Si je devais donner une note à ton histoire, j'irai pour un formidable A+.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci cedemro, ça me fait vraiment plaisir que l'histoire te plaise. J'attends tes retours avec impatience, ils sont toujours pertinents :) J'ai eu de la chance de t'avoir comme binôme cette semaine aussi ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une bonne entente assurée. Heureux d'avoir découvert une nouvelle auteure de talent dans mon voyage ici sur Fyctia.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*manque un "s" puisqu'elles sont en duo sur ce coup apparemment.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Bien vu