Lynn Nash Le Roi dans la Tour Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Tu réussis à rendre Diane de Poitiers sympathique ce qui est un exploit car s'il y a bien un personnage historique que je n'aime pas, c'est bien elle.

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Un Aztèque à l'époque de la Renaissance, en France est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé. Ce passage explicatif est vraiment très intéressant.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Très intéressante et prenante cette scène d'action en deux temps, il y a un très bon rythme dans ton écriture qui aide à mettre en valeur cette phase de ton récit !

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci :)))

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Vu la distance qui sépare les montagnes d'Amboise, et même si on se doute qu'elle ne va pas faire la route en une fois, cette formulation donne peut-être l'impression qu'elle va rejoindre l'endroit un peu facilement. Alors qu'une femme seule sur les routes, d'apparence noble, risque de rencontrer des ennuis sur le trajet. Je pinaille parce que ça reste secondaire à l'intrigue, mais elle aura sans doute besoin de rejoindre d'autres alliés ou un relai pour changer de monture.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Tu as tout à fait raison, c'est plus pertinent comme ça. Je prend note ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Peut-être remettre une majuscule là, comme tu le faisais dans les chapitres précédents

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

bien vu

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Elles sont douées les nobles de l'époque ^^

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Ça fait trop tiré par les cheveux ?