Lynn Nash Le Roi dans la Tour Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

On en apprend davantage sur le passé de François et Eléonore pourtant ça ne fait que soulever d'autres questions sur leur relation. Puis on apprend l'existence de la magie c'est perturbant au milieu d'un récit a première vue historique, ça tient en haleine c'est assez bien mené !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

La relation entre ces deux femmes est intéressante et on commence à comprendre ce qui a pu se dérouler pour amener à premier chapitre ; vraiment j'adore ce style de texte qui mêle historique et magie, j'ai hâte de voir développer ce deuxième point, mais c'est amener progressivement et avec subtilité pour le moment, bravo !

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci :D

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Un roman mené par des femmes, comme toutes les grandes affaires ! (^-)

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

On est d'accord ^^

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Ton style est fluide tout en étant direct. Tu entres vite dans le vif du sujet. Tes descriptions sont précises sans trop être détaillées.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci du commentaire ;) j'essaye de donner un style énergique, effectivement

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu n'as pas choisi un genre facile mais tout est documenté,on s'y croirait !

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Merci ! Oui j'adore l'Histoire et j'essaye que ce soit à peu près réaliste, même si je suis loin de faire dans le detail. Merci en tous cas, ça fait plaisir :)

Emmybelieve

-

Il y a 2 ans

Les descriptions magnifiques, le cadre bien détaillé et les personnages ont l'air si vivants, waouh 🤩😍☀️☀️🥳