Je pense que tu pourrais donner quelques infos complémentaires sur le flux, j'ai conscience que tu ne dévoiles pas grand chose par choix, mais sans expliquer réellement ce qu'il est ni ce qu'il peut faire, tu pourrais peut-être décrire les sensations et sentiments qu'il lui procure... Ça pourrait donner plus de poids à la description de ses capacités.
Ensuite, le deux hommes assassinés passent à la trappe, c'est dommage ! Deux ou trois lignes les concernant seraient peut-être les bienvenus.
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
Ça marche, c'est noté ! 😃
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Très sympathique, ce chapitre, plein d'action et qui laisse un peu mieux comprendre ce qu'est le fameux "flux" évoqué dans le chapitre précédent. Tes scènes d'action sont très prenantes et Eléonore est bien badass, ses réparties m'ont fait sourire.
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
merci ! J'espère que le personnage continuera à te plaire, j'ai quelques doutes à son sujet
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
Excellent ! J'adore ton style et la manière dont tu mènes tes chapitres. Et surtout, j'adore le basculement opéré. D'habitude, dans les romans de cape et d'épée les personnages principaux qui font le genre de répliques que tu donnes à Eléonore sont des hommes. Avoir une femme aussi forte promet pour la suite de l'histoire.
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
Oui, c'est ça qui m'intéressait dans le basculement des genres. Le cape et d'épée est très traditionnel comme genre
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
J'adore les noms de tes persos !
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
Merci :)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Il manque peut-être une minuscule note concernant la présence de deux cadavres se vidant de leur sang dans la cours de la demeure d'un riche marchand... Il faudra bien que la maîtresse d'arme explique son geste aux autorités, non ? Ce chapitre est néanmoins un pur bijou qui nous fait découvrir ton héroïne dans le feu de l'action et en y insérant une pointe d'ironie on ne peut plus délicieuse. Je t'offre mes plus sincères félicitations pour ton écriture superbement imagée. Bravo.
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
Oui, effectivement, je devrais rajouter une ligne dessus.
Merci, ça me fait sacrément plaisir :D j'espère que la suite ta plaira autant !
23 commentaires
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
Mélanie Lemaire
-
Il y a 2 ans
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lynn Nash
-
Il y a 2 ans