Lynn Nash Le Roi dans la Tour Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Je pense que tu pourrais donner quelques infos complémentaires sur le flux, j'ai conscience que tu ne dévoiles pas grand chose par choix, mais sans expliquer réellement ce qu'il est ni ce qu'il peut faire, tu pourrais peut-être décrire les sensations et sentiments qu'il lui procure... Ça pourrait donner plus de poids à la description de ses capacités. Ensuite, le deux hommes assassinés passent à la trappe, c'est dommage ! Deux ou trois lignes les concernant seraient peut-être les bienvenus.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Ça marche, c'est noté ! 😃

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

J'aime le fait que tu donnes à la femme un pouvoir et une force reconnus dans une époque où ce n'était pas le cas

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

C'est le but 😁

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Très sympathique, ce chapitre, plein d'action et qui laisse un peu mieux comprendre ce qu'est le fameux "flux" évoqué dans le chapitre précédent. Tes scènes d'action sont très prenantes et Eléonore est bien badass, ses réparties m'ont fait sourire.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

merci ! J'espère que le personnage continuera à te plaire, j'ai quelques doutes à son sujet

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Je suis entrain de me dire que certains termes anachroniques sont peut-être un choix d'écriture, mais dans ce cas il faudrait l'assumer davantage et le développer clairement ou alors les supprimer, parce qu'ils arrivent trop rarement dans les chapitres pour ne pas paraître trop décalé avec ton récit.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est un choix d'écriture, mais si tu dis que ça passe pas trop, que ça fait bizarre, je prend en compte et je vais faire attention à l'avenir.

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Excellent ! J'adore ton style et la manière dont tu mènes tes chapitres. Et surtout, j'adore le basculement opéré. D'habitude, dans les romans de cape et d'épée les personnages principaux qui font le genre de répliques que tu donnes à Eléonore sont des hommes. Avoir une femme aussi forte promet pour la suite de l'histoire.

Lynn Nash

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est ça qui m'intéressait dans le basculement des genres. Le cape et d'épée est très traditionnel comme genre