Ayro Le rêveur qui fuit Chapitre I : Mairvent

Chapitre I : Mairvent

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Leona

-

Il y a 2 ans

Je trouve que c’est un bon début mais je rejoins mes camarades en disant que ça manque de détails. Bon courage pour la suite !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un peu expéditif comme style, mais tu as de belles idées à nous présenter. N'hésite pas à prendre tout ton temps pour inclure des descfriptions et des séquences temporelles nous permettant de connaître ton héros lentement mais sûrement.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Je suis venue car tu as signalé que tu souhaitais des avis constructifs : de ce que je lis, tu as imaginé ton univers en détails et c'est un bon point. Il faut maintenant distiller les informations de manière à ce que se soit compréhensible par le lecteur, pour ne pas le perdre :) Tu peux nous présenter un peu plus ton héros, le Monde Imaginaire etc.

Ayro

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton avis ! C'est souvent la même remarque qui vient donc j'en tiendrais compte :)

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Il y a des idées sympathiques, mais je trouve ce début un peu succinct. Cela irait bien pour un conte illustré, mais là il faudrait sans doute ajouter un peu plus de matière. Attention aussi aux petites maladresses d'orthographe et de mise en forme ! ;)

Ayro

-

Il y a 2 ans

merci pour l'avis :)

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

C'est un début bref mais prometteur. Je suis d'accord sur le fait que ça aille un peu vite, peut-être décrire les paysages, le palais... mais cela vient peut-être plus tard. Ça donne envie en tout cas. N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire 😉

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Premiers commentaires à chaud... J'aime bien ta façon de t'adresser au lecteur dans ta 1ère phrase. Tu ouvres pas mal d'interrogations. Pourquoi Asmal est-il un héros national? C'est la lune et le soleil qui l'ont convoqué ? Quels peuvent être leurs desseins? Donc un bon potentiel, on attend un développement avec peut-être plus de détails (décors/personnages secondaires etc) Passe sur mon histoire, Pythia, si le coeur t'en dit!