Ayro Le rêveur qui fuit Chapitre 1 partie 2

Chapitre 1 partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

un petit encouragement en passant !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'aimerais avoir une description imagée de la fille gomme. Cela me fait penser à la série animée Gumball, mais je n'en connais pas vraiment les détails. Tu as tout intérêt à étoffer ton histoire en y insérant des éléments temporels plutôt que de mettre des sauts directs d'un moment à l'autre. Par exemple, comment sont-ils arrivés au bateau ? Que fait la fille renard ? Quelle est la particularité du garçon qui semble très banal comparativement aux deux autres? Pourquoi Asmal tient-il tant à ce monde imaginaire ? Voilà seulement quelques questions qui peuvent te permettre d'étirer ton texte et de nous présenter ton monde peu à peu en nous faisant vivre la vie de tes personnages.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

L'action arrive ! Je pense que tu tiens là une super histoire, mais, au risque de plagier un peu les autres, c'est vraiment important de prendre ton temps (je dis ça en connaissance de cause car je suis passée par la avec ma 1ère histoire). Pour accrocher le lecteur dès le début c'est important de lui envoyer des images fortes pour qu'il puisse se projeter dans l'histoire, paysages, personnages, émotions, les descriptions vont vraiment rendre ton monde vivant et réel... et je suis sûre qu'il en vaut le coup ! 😘

Ayro

-

Il y a 2 ans

merci pour ton commentaire :)

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

C'est très court comme chapitre, pourquoi ne pas l'avoir continué sur le premier ?

Ayro

-

Il y a 2 ans

En fait je préfère écrire de petites parties pour ne pas ennuyer le lecteur mais je pense que je vais en faire des plus longs :) Merci pour tous vos conseils !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Très bon début

Ayro

-

Il y a 2 ans

Merci :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Développe un peu tes chapitres et donne nous plus d'infos sur ton personnage principal

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bah dis donc avec ce capitaine ils sont mal barrés !