PREVOT Le rejet, ça vous bouffe un homme Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mille Tardigrade

-

Il y a 3 mois

Déjà, le titre est incroyable. Je vais lire la suite, mais pour l'instant, l'histoire me convainc. Juste, pense à sauter des lignes, ça change la vie je trouve pour les lecteurs :) D'ailleurs si tu as deux minutes, j'ai dix chapitres qui arrivent et il me manque des "j'aime" pour pouvoir les publier, n'hésite pas à venir me laisser quelques likes !

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 3 mois

Me voici à la fin du voyage de ce concours. Je peux désormais prendre le temps de lire et « liker » vos chapitres, vous pouvez faire de même pour les miens, je vous encouragerai. https://www.fyctia.com/stories/les-pas-de-jehan Bon concours à tous.

Vanilla_monnard

-

Il y a 3 mois

Le début un très intriguant, j'ai beaucoup apprécié^^

Feu follet

-

Il y a 3 mois

Hello, j'aime bien 😊 si je peux me permettre, attention aux répétitions (surtout au début) : je saisis ma sacoche je saisis mon arme je pointe mon arme et un texte un peu plus aéré serait plus facile à lire mais sinon c'est quand même bien, on veut juste la suite 😊

PREVOT

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour le conseil 🙂

Manonbook

-

Il y a 3 mois

C'est beau. C'est plein de suspens. Hate de voir la suite!

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Merci pour votre passage cher auteur. L’histoire qui est sur ce concours s’appelle Neige, rouge neige. L’autre est terminée (enfin plutôt restée à l’état embryonnaire)

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Quel démarrage. Ton histoire est une petite pépite, on entre directement dans le vif du sujet. Il y a beaucoup de suspense. Suzie est-elle morte? Pourquoi en est-on arrivé là? Et en plus pas mal d'humour. A suivre donc.

PREVOT

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire, effectivement sans aucune prétention, vous verrez que la suite est surprenante. A très bientôt et belle journée à vous.

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

J'aime bcp en tout cas. Il y a un style et le suspense est bien présent. Passez donc sur mon histoire, Neige, rouge neige, si vous avez le temps.