Debby M Le reflet de ton âme THE OLD ELLIE, THE NEW GUY

THE OLD ELLIE, THE NEW GUY

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Le reflet de ton âme est celui d'une auteure, il est forcément magnifique ! Bonne écriture et excellente Saint-Valentin !

maioral

-

Il y a 5 ans

C'est pour moi ici le meilleur chapitre. :-D Le personnage de Marvin me plaît énormément (et la petite touche d'humour... haha ! Génialissime !). Dis-toi que tu as réussi à me captiver à 100% dans ce dernier chapitre. (D'ailleurs, cette histoire d'adverbes et de participes présents n'était pas dans les deux autres chapitres, par rapport au premier... Je pense que tu en avais peut-être usé de trop pour donner ce côté "triste" ? Enfin voilà, tu as des avis de toutes sortes ^^ J'espère juste ne pas t'avoir découragée ou blessée par mon premier commentaire ^^ ) Courage et taggue moi pour la suite :D

ElisaM40

-

Il y a 5 ans

A quand la suite ?

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Me voilà pour mon avis. Difficile de se faire une idée sur 3 chapitres mais je peux déjà te dire que tu as un bon début. L'idée de départ ( triste) de la perte de sa soeur et le mystère qui l'entoure nous pousse à continuer à lire. On voudrait nous aussi connaître la raison de sa mort ( ou du moins les circonstances), de son départ à elle si loin de chez elle ( après le décès de sa soeur) et qu'est-ce que sa maman lui reproche ? Autant de questions qui je pense vont être expliqué plus tard. #Le premier chapitre est très fluide, triste et bien amené. Tu poses les bases et nous laisses dans le flou. #le 2ème est un peu moins bien, car j'ai l'impression que tu as voulu expliquer beaucoup en peu de place. Quand elle repense à sa sœur et à son amour des renards, tu as un peu de mal avec le temps utilisé ( peut être un flash back pourrait aider si tu retravailles ce passage). Le 3eme chapitre est de nouveau top. Il est rythmé et amusant. Ce qui contraste avec sa mélancolie et ses problèmes. Tu introduis un nouveau perso qui allège l'atmosphère. En conclusion, ton histoire est intrigante. J'attends avec impatience l'apparition du renard et de connaître ce qu'il s'est passé l'année précédente. N'hésite pas à faire des chapitre dans le passé comme des flash back où tu pourrais nous montrer des bouts de scenes qui intègrent sa soeur.(mais c'est juste mon avis tu fais comme tu veux)

Debby M

-

Il y a 5 ans

Un perso qui va amener un peu de légèreté à cette histoire ;)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Il est rigolo ce Marvin