Jean-Marc-Nicolas.G Le reclusoir d’Élisabeth de Beaupond. (La pénitente.) La révélation du Capitaine. 2

La révélation du Capitaine. 2

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Que c'est touchant, car tu sais moi je ne vois que les yeux du capitaine qui se promène là où rien ne bouge comme cristallisé dans la simplicité d'une souffrance. Il fait la différence entre deux visages tout aussi horribles pourtant il y trouve les traits d'une Elisabeth visiblement même si ce n'est pas encore très clair. Est-ce qu'elle va d'un coup s'évaporer où tu vas faire des prochains chapitres une vraie rencontre, un contact émouvant comme tu sais si bien le faire car il faut que je te le dise encore, l'émotion est un point fort qui court tout au long de tes phrases. Merci de ce partage et j'attends vraiment la suite étant donné que ton histoire est bien loin de la fin, je le sens à sa texture et son cheminement, donc tu vas pouvoir nous/me régaler encore un bon bout de temps ^^ Bonne suite de ton écrit.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Merci, oui ce capitaine a un vécu, tu me diras , nous avons tous des vécus, mais certains destins sont plus lourds que d'autres. Enfin, lorsque tu liras la suite, tu comprendras. Merci pour tout.