Vanessa S. Le protocole 10.

10.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre est vraiment super bien écrit car, bien que du PDV d’Orlane, on ressent toute la peine et la rancœur de Zak à travers ses gestes, ses paroles... il souffre... Du départd’Orlane, de son absence, mais aussi de son retour, et le comportement de Zak icic est réellement crédible avec tout ce que l’on a appris jusqu’ici. Vraiment, ce chapitre est top pour çà ! Bravo... Mais on y découvre aussi toute cette attirance qui existe toujours chez Orlane pour lui... Qui a toujours existé ! Sauf que pour elle, il est clairement plus "facile" de l’accepter, parce que finalement c’était son "choix". Qu’elle regrettera peut être, on en a deja des indices ici, mais qu’elle devra malgré tout assumer et, surtout, expliquer à Zak... quand sa colère et sa rage seront passées car, pour le moment, il n'est clairement pas encore prêt à l’entendre. En tous cas, très joli chapitre, vraiment, avec lequel -je pense - on entre vraiment dans la romance entre Zak et Orlane et déjà, on est embarqué dans leur peine et leurs (re)sentiments... j’ai vraiment hâte de lire la suite et voir comment tout cela va évoluer...

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Merci Elisa, ton commentaire me fait chaud au ❤ !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Décidément, Zak est pon double masculin ! Lol

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

😂

Ines.m

-

Il y a 2 mois

❤️

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Je crois que je suis à jour chez toi 🥳 Merci pour ta lecture !

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

J'aime toujours autant cette tension entre eux deux. Elle va bien devoir lui dire pour Luc, surtout s'il ne la laisse pas repartir ! 😮

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Oui..il va bien découvrir quelque chose notre Zak... Est-ce que tu trouves que c'est trop long ou pas la découverte de paternité ? Car je me suis posée la question ;) Merci pour ta lecture et tes commentaires !!!

Charlotte Whisper

-

Il y a 2 mois

Disons que les bases sont posées. Zak et Orlane se sont revus, il vient de lui dire qu'elle ne pourra pas repartir alors qu'il faut qu'elle reparte. Elle veut protéger son fils mais finalement les hommes qui l'observent depuis tout ce temps doivent savoir qu'elle a un enfant, il faudrait donc qu'elle le reprenne auprès d'elle assez rapidement pour le protéger ^^ Mais après c'est toi l'auteure, je continuerai de suivre de toute façon ;)

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Je me permets d'intervenir ici car, personnellement, je ne trouve absolument pas ça trop long pour qu'elle révèle à Zak sa paternité ! Ils viennent juste de se retrouver et, pour le moment, ont encore top de rancœurs l'un envers l'autre (surtout Zac envers Orlane). Personnellement, si tu l'avais dit ici, je t'aurais dit que c'était trop tôt... et je vois bien encore qq discussions / rencontres (2 ou 3) avant qu'elle ne lui révèle réellement quoi que ce soit... pas forcément des discussions "intenses" ou "profondes" comme celle-ci, mais juste observer un léger "rapprochement" entre eux, une légère reprise de confiance l'un envers l'autre et seulement alors elle pourra tout lui révèler pour Luc... ce n'est que mon avis, et comme te l'a dit Charlotte, c'est toi l'auteur et toi qui choisis au final, nous on te donne juste des PDV mais après, c'est toi qui tranche... et je pense que, quel que soit ton choix par rapport à ça, c'est surtout la façon dont tu amèneras ce point qui rendra le truc credible ou pas, au final...