Vanessa S. Le protocole 6.2

6.2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Autre chose... Cet appel à Claire... Orlane fait encore une fois preuve d’imprudence... elle fait partie d'une famille de mafieux... j’imagine assez bien que tous les portables sont tracés, non ? Voir peut- être même mis sur écoute, surtout si Claire et Orlane etaient si proches qu’elle le dit... Donc, quand tu es poursuivie, est-ce le moyen le plus sécure pour reprendre contact avec ton passé ??? Tu parles plus haut dans tes chapitres d’une échappatoire "réfléchie" longtemps en amont, mais depuis qu’elle se sent en danger, j’ai l’impression qu’elle fonctionne plus a l’instinct et enchaîne boulette sur boulette... c'est peut être moi, ou c'est peut être délibéré de ta part pour poser des péripéties ensuite, mais là... je reste encore perplexe sur les choix qu’Orlane fait depuis cette découverte...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Alors, une nouvelle fois, je suis étonnée de lire le début. Pour moi, Orlane déballe trop facilement son passé à Molly, ça ne colle pas avec le personnage pour moi, qui se veut protecteur et là, la met clairement en danger... malgré tout, j'aime beaucoup le fait que Molly l’accompagne dans sa fuite... paradoxal ? Pas vraiment, disons juste que, peut être, Molly aurait dû tirer un peu plus les vers du nez à Orlane et que celle ci aurait lâcher des bribes d'informations par ci par là, mais pas tout d'un bloc. Molly aurait compris en diagonale plus ou moins étroite l’histoire d’Orlane et aurait pris cette décision de la suivre... mais là, posé comme ça, ça ne fait pas crédible avec le perso d’Orlane, très protecteur, que tu décris depuis le début... (encore une fois, ce n'est que mon point de vue).

Maria Karera

-

Il y a 3 mois

LA suite !!

Charlotte Whisper

-

Il y a 3 mois

La vie d'Orlane s'apprête à basculer une nouvelle fois. Heureusement que Molly est à ses côtés. J'ai hâte de découvrir la suite pour voir la réaction de sa sœur ^^

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Molly est la copine que nous devrions toutes avoir 💓☺️