Zebuline La magie du sang Chap 1: une fête, un intrus 2

Chap 1: une fête, un intrus 2

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

On sent que ton monde est construit et complexe avec le fait qu'elle ait des ordres, quelque chose à accomplir. Elle veut gagner, c'est un battante, reste à savoir qu'elle est sa quête! Il y a les sorcières, les démons, les demi-démons. Cette histoire de boussole est intéressante aussi, du coup j'imagine que c'est en lien avec la phrase que je n'avais pas trop compris sur le chapitre précédent avec les aiguilles.

Sarah Pegurie

-

Il y a 4 mois

Pas mal comme chapitre ! On a envie de découvrir plus sur son histoire ☺️ Cependant attention aux fautes qui peuvent bloquer la lecture, il te suffit de passer le texte dans un correcteur 🫶🏻

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Alors, c'est toujours aussi fluide et agréable à lire. Cependant, certaines scènes pourraient, selon moi, être plus développées. Par exemple, celle de la coupure qu'elle s'inflige puis le mélange de sang. Tu pourrais suivre le trajet du sang qui se mélange à l'organisme de la victime, qui recherche chaque lésion, chaque hématome et qui les guérit comme un sérum puissant. D'autres parts, je trouve étonnant qu'elle ne s'interroge pas plus au sujet de ce demi démon. Elle pourrait tenter de lui faire dire ce qu'il fout là par exemple.

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Par ailleurs, il lui dit de suite qu'il est un demi-démon. Selon moi, c'est un peu dommage, il pourrait faire durer le suspense ou l'héroïne pourrait faire appel à ses connaissances pour deviner ce qu'il est elle-même. Tu pourrais ainsi faire d'une pierre 2 coups, en le décrivant et en l'analysant elle pourrait en déduire son espèce ou quelque chose dans le genre. Ce ne sont que des suggestions tout à fait personnelles, ceci dit. J'aime bien que tu amènes petit à pâtit le contexte du jeu dans lequel elle joue avec cette boussole, c'est malin et très bien mené.

Zebuline

-

Il y a 5 mois

oui bonne idée pour le trajet du sang je verrai pour exploité ça ! pour le demi-démon, elle ne se pose pas de question car elle s'en fiche, elle a un objectif et ce qui est autour elle désire de ne pas s'y intéressé. d'autant plus que sur cette scène elle a du boulot devant elle 😅

Zebuline

-

Il y a 5 mois

le demi-démon est spectateur de la scène et il veux avoir le spectacle, il le dit lui-même c'est pour ça qu'il décline sa nature si facilement. je ne voulais pas créé une scène trop longue entre les deux là alors que la victime et les bourreaux sont en toile de fond.

Damona

-

Il y a 5 mois

Sympa comme chapitre, quelques erreurs par-ci par-là mais c'est pas bien grave, on en apprend plus sur la mystérieuse personne et ça c'est cool! J'aime bien son caractère mdr

Zebuline

-

Il y a 5 mois

j'essaie de créé un personnage atypique avec elle, mais je marche un peu comme une funambule 😅

Forever_Books0

-

Il y a 6 mois

Coucou ! Chapitre intéressant j'aurais aimé un approfondissement de ce nouveau personnage qui m'intrigue j'ai hâte de découvrir sa psychologie et ses attentes

Zebuline

-

Il y a 6 mois

merci pour tes commentaires, je me tout ça ! j'ai presque fini la lecture que j'ai en cours je commence ton histoire en fin de semaine !!!