Zebuline La magie du sang Chap 1 : Une fête, un intrus 3

Chap 1 : Une fête, un intrus 3

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 25 jours

Si tu as une minute, il e me manque qu'un like pour débloquer mon chapitre!

Zebuline

-

Il y a 25 jours

Je suis passé avec plaisir, la prochaine fois j’aime autant un mp plutôt qu’un commentaire sur mon histoire 😉

Amphitrite

-

Il y a 25 jours

Mercii Zebuline. Tu as complètement raison!

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Cette interaction au début de ton chapitre est plutôt drôle et promet pour la suite des dialogues piquants, ça amène un peu de légèreté à ton récit et c'est appréciable. Toute la description des sensations autour de la téléportation est très bien, c'est complet et on saisit bien l'ampleur de la magie à laquelle elle doit avoir recours et la force que ça lui demande. J'ai du mal à visualiser le cadran et à comprendre ce que les aiguilles signifient mais j'imagine que tu le diras plus tard. En tout cas, la lecture est toujours aussi prenante.

Zebuline

-

Il y a 5 mois

oui c'est un peu problèmatiqye ce cadran, si je venais a me faire éditer il faudra que je fasse un bon visuel 😅 ( je suis hyper optimiste 🤣🤣🤣 lol )

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Moi je pense que c'est u'e excellente idée 😂

Zebuline

-

Il y a 5 mois

mouhahaha vive la positive attitude 🤣

Damona

-

Il y a 5 mois

On a un peu plus d'interaction entre eux et c'est plutôt drôle, encore attention aux petites fautes ( je dis ça mais j'en fais aussi 🤣) mais sinon ✨

Zebuline

-

Il y a 5 mois

oui 😅 je fais pas mal de fautes, je vais avoir du boulot sur la relecture final.

Forever_Books0

-

Il y a 6 mois

Pour la suite de tes publications si j'avais un conseil ate donner c est utiliser un correcteur orthographique, il y en a plusieurs gratuits sur le net ça te corrige les fautes de grammaire syntaxe et orthographe. Concernant le fond je suis toujours aussi intriguée.