J'aime bien ta façon de nous plonger directement dans une scène d'action. Pour le moment on ne comprend pas trop quel est l'objectif de ton héroïne. Au début j'ai pensais qu'elle était entré pour aller "sauver" la personne qui criait puis j'ai compris qu'elle s'en fichait un peu et souhaitait servir son propre objectif personnel.
Zebuline
-
Il y a 5 mois
oui c'est ça t'as tout compris 😅
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Cette entrée en matière est intéressante. J'aime bien le caractère carrément badasse de ton héroïne, ça promet de sacrés bons moments. Sa haine envers les humains est palpable, même si celle qu'elle ressent pour la victime m'a un peu étonnée. Je m'attendais à une certaine sorte de pitié, comme celle qu'on ressent quand on voit une araignée prendre une mouche dans ses filets. Tu pourrais d'ailleurs utiliser une image dans le genre, pour insister sur le dégoût et la pitié pour cette espèce clairement inférieure. Dans tous les cas, la lecture est fluide, mise à part l'utilisation de l'imparfait à la place du passé simple qui m'a un peu dérangée. Sinon c'est très bien !
Zebuline
-
Il y a 5 mois
oui je me suis un peu louper par rapport a son ressenti sur la scène, je voulais faire comprendre qu'elle voulais plus de "victime" pour avancé plus vite sa quête mais ce qui ressort c'est qu'elle n'a aucune empathie envers la victime et finalement pas forcement suffisamment dur avec les agresseur. je vais garder cette scène, mais retravaillé la forme ... merci de ton retour qui est vraiment hyper complet ! j'espère réussir à te faire des retour aussi utile ❤️ je ferais de mon mieux en tout cas !
Zebuline
-
Il y a 5 mois
ah et pour l'araignée j'ai une métaphore dans ce gout là un peu plus tard 😅
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Très bonne entrée en matière ! Je vais liker à tout va je pense ;-)
N'hésite pas à venir voir si mon roman te plaît ;-)
M.B.Auzil
Zebuline
-
Il y a 5 mois
merci de ton passage ❤️je vais venir en like de soutiens pour aidé au déblocage, pour le moment je ne vais pas pouvoir te lire j'ai déjà plusieurs lectures en retard ... mais plus tard peut-être 😁
91 commentaires
C. Tardielle
-
Il y a 25 jours
Zebuline
-
Il y a 25 jours
C. Tardielle
-
Il y a 24 jours
Marion_B
-
Il y a 5 mois
Zebuline
-
Il y a 5 mois
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Zebuline
-
Il y a 5 mois
Zebuline
-
Il y a 5 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 5 mois
Zebuline
-
Il y a 5 mois