Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Bon je reconnais, j'ai un peu triché. J'ai avancé dans ton histoire sans m'arrêter. J'avais un peu peur pour la scène intime, je le reconnais. Je me demandais comment tu allais le présenter; Et en réalité, tout est fait avec finesse. Ton écriture délicate laisse au lecteur le temps de prendre la température. Il n'y a rien de choquant. Au contraire. On est dans des moments de partage et de tendresse. Je suis un peu étonnée en revanche que Aidan cède si facilement ou aussi vite. Mais bon, quand on s'aime, pourquoi attendre, tu me diras.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

C'est très sensuel tout ca ^^ mais je trouve que tu as une façon delicate de nous le raconter ce premier rapprochement sexuel. Très chaud en tout cas haha ! J'espère juste quAiden ne le regrettera pas une fois sorti du lit!

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Effectivement et c'est pas trop tôt...

emma81020

-

Il y a 7 ans

Oula ! Chapitre très olé olé, ils ont enfin franchi un cap : Aidan c'est totalement abandonné. C'est une grande victoire pour Elijah !!!

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Me dit pas que t'es encore en mode flaque, si ? xD

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Oh la la la !!! C'est chaud bouillant ici. Même pas besoin de chauffage. ;)

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Haha. Il pourrait te surprendre le petit. Quoique... xD

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

Intense ! Reste à savoir comment va le vivre Aidan une fois descendu de son nuage.