Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 28

Chapitre 28

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

St. Clare

-

Il y a 6 ans

Je suis très contente de les retrouver ces deux là ! Encore un très bon chapitre!

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Ils sont touchants tous les deux. Aidan est métamorphosé. J'espère que ce n'est pas qu'un épisode isolé, qu'il ne va pas à nouveau disjoncter.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Oh sa détresse ma trop fait plaisir haha Trop mignon ! Ca y est ils ont franchit une étape et maintenant c'est allusion sexuelle même en mangeant haha! Elijah... Tu demandes a Aiden de se livrer de te partager sa crainte mais tu fais preuve d'hypocrisie quand tu dis ne jamais lui avouer ton passé.. j'espère qu'il changera d'avis. Ils sont à croquer la fin m'a beaucoup plu on désirait un petit couple.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Tiens bonjour Emma ! Je me demandais où tu étais passée. xD Je fais une réponse groupée à tout tes commentaires. Je suis ravis que ces 4 chapitres te plaise en espérant qu'il en sera de même pour la suite. ;) À bientôt.

emma81020

-

Il y a 7 ans

Trop mignons tous les deux, j'adore ! J'espère sincèrement qu'ils continueront à bien s'entendre et que leur passé ne va pas entacher leur avenir. Je prie !

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Oui ta vu ?!!! *0* C'est un petit malin cet Aidan. Mais bon... il reste un gros con quand même ! xD Merci de ton commentaire.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Il a gardé les vêtements comme doudou ! Trop choupi. Tout finit par se savoir, Elijah. Sérieusement, je pense que si il y a bien une personne à qui il peut se confier c'est Aidan.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Oui c'est vrai. Je suis ravis que la suite t'es plus. Merci de ton passage Delphis. À bientôt.

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

Ils sont vraiment adorables. Tout le monde devrait pouvoir s'aimer comme ça, sans jugement.