Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

On se demande quand même ce que souhaite Elijah? Mais le sait-il lui-même ?

Boubou79

-

Il y a 7 ans

Un chef d'oeuvre des temps moderne.. Ça me laisse pontoise..

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Aidan Aidan Aidan mais qu'est ce qu'on va faire de toi . Maintenant tu pousses Elijah a mentir ! Et sa jalousie mal place m'agace ! Mais d'un côté ils sont toujours aussi beaux cest indescriptible cette connexion. Et franchement tu arrives a décrire la frustration et lanimosite qui règnent chez Aidan et tes métaphores mimpressionnent a chaque fois ce n'est pas too much c'est juste ce qu'il faut pour imaginer le mal être d Aidan. Connor ? Les problèmes. Sil sait il va détruire Elijah juste pour protéger Aidan. Jai peur pour tes fesses mai surtout son coeur.. il est déjà fragile avec Aidan mais si quelqu'un lui dit qu'il n'est rien pour Aidan mais juste une erreur de parcours un passé temps une expérience ou alors qu'il le menacé ce qu'il le poussera à replonger. A retrouver ses démons...

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Merci à toi aussi Emma. Car tu es aussi l'une de celle qui me soutient depuis le début. Tes commentaires sont vivant et il font du bien. Je suis désolé de ne pas le faire à chaque fois. C'est vrai que je lis tout mais je ne prend pas toujours le temps de répondre. Un grand merci à toi. J'espère que la suite te plaira. ;)

emma81020

-

Il y a 7 ans

Oh j'adore trop la phrase de fin *.*, Connor, je sens qu'il va créer des embrouilles à Elijah et Aidan, trop perspicace à mon goût ! Sinon ( pour ne pas changer) c'était un super chapitre ! Désolée, ces derniers temps je n'ai pas pris le temps de commenter tes chapitres parce que ( excuse-moi d'avoir eu cette mauvaise pensée) je pensais que tu ne lisais plus nos commentaires, alors je t'avoue que cela m'a un peu découragée. Mais maintient que je sais que tu prends le temps de tous les lire, je vais pouvoir recommencer à commenter :) prépare toi à avoir de nombreux commentaires de ma part. :)

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Je tenais à te remercier particulièrement Valencia. Pour ton soutient depuis le début de cette aventure. Un grand merci à toi pour tes commentaires que j'attend à chaque nouveau chapitre. Je suis désolé de ne pas prendre le temps de toujours y répondre. Sache juste que je les lis tous et qu'il me font chaud au coeur. Merci.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Je ne sens pas Connor du tout. Et nos deux chouchous doivent vraiment se parler. Vraiment.