Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 21

Chapitre 21

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

emma81020

-

Il y a 7 ans

Oh non ! Pourquoi sont-ils toujurs obligé de se disputer ? Faites l'amour pas la guerre, surtout aie nous lecteur, ça ne va pas nous déranger :'). Sinon, je comprends qu'Elijah puisse être triste concernant ses parents mais ça doit être aussi dur pour Aidan de se sentir seul et mal aimé...

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

Ton histoire est vraiment forte en émotions, criante de réalité... J'en suis complètement retournée. C'est à la fois horrible et magnifique. J'attends impatiemment la suite.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Snif.. rien à dire. Ca fait mal. Très mal.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Et bien... ne dit rien. xD Parfois ya juste aucun mots pour arriver à s'exprimer. Merci beaucoup.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Oh mon Dieu, la puissance. Il y tellement de choses que je ne sais même pas quoi dire.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Ça pour être maladroit... C'est un euphémisme. Et le pire c'est que c'est pas fini.. Merci pour ton commentaire. ;)

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

J'ai envie de les secouer pour qu'ils s'expliquent enfin correctement ! Et c'est plutôt à moi de te remercier parce que ton histoire est vraiment chouette ♡

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Le chapitre 22 arrive bientôt. ;) Merci de ton soutient.

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Ils sont maladroit l'un avec l'autre... Ils me font de la peine. En plus l'ami de aidan je sens qu'il va se révéler embêtant et je suis pas très fan de Reihan.