Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Rien à dire. C'est une suite logique. J'attends de voir comment vont se comporter les amis de Aidan.

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Pas de souci je comprends tout à fait ;) Pour moi aussi c'est pas évident niveau timing lol Si tu trouves un créneau je serai heureuse d'avoir ton avis sur mon histoire ;) À bientôt !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Reihan a gâché un super moment, mais en même temps a sauvé le truc ! Parce que si les potes avaient débarqué... La pensée de Aidan sur Elijah est sublime.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup Feiza de me suivre aussi régulièrement. Tes commentaires me font réellement du bien. Merci pour tout ses compliments et surtout merci d'aimer si fort Elijah et Aidan.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Oh tu me lis ^^ merci à toi ♡

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Super ! Rien à dire tu sais faire passer les émotions et franchement j'ai beaucoup aimé le passage ou tu détailles les sens j'ai trouvé ca très beau. En tout cas Aidan m'énerve mais dit lui que tu veux qu'il soit rien qu'à toi argh !!! Vite la suitttttttte

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Je dois avouer que je ne sais jamais trop quoi répondre à ce genre de commentaires. Juste... Merci à toi. Merci vraiment de me suivre et d'aimer l'histoire chaotique de deux homme trop borné pour être capable de s'aimer.

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Je ne me lasse pas de te lire encore et encore. C'est ma première histoire m/m et tu as mis le niveau très haut...je suis ravie d'avoir découvert ce genre avec ta superbe histoire... J'espère que tu iras loin...

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Je suis heureuse que tu es prit le temps de me lire. Je passe par chez toi des que j'ai un peu de temps. C'est difficile de concilier ma vie de famille et le travail avec mon écriture. J'essaie de prendre un peu de temps chaque week end pour vous lire, alors pardonne moi si je traîne un peu. Merci beaucoup en tout cas.

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Finalement j'ai tout lu d'une traite lol Ton histoire est addictive ;) Au début j'ai eu du mal avec Aidan, trop désagréable et méchant à mon goût. Mais peu à peu tu as réussi à le rendre attachant :) Les choses sont allées très vite entre lui et Elijah, mais tu décris bien le bazar de sentiments qui les animent, cette attirance / répulsion daidan pour Elijah, la compréhension un brin docile d Elijah J'aime aussi le personnage de reihan (dsl jai un doute sur l'orthographe ) Tague moi sur la suite stp :)