Oula, sa soeur avec le gars bizarre, ça ne lui plait clairement pas ! Je commence à faire le lien avec le résumé... Lui va mourir, Lena sera soupçonnée et Opal va disparaître. Je peux bien sûr me tromper, mais tous les éléments sont présentés dans ce chapitre. Reste maintenant à voir pourquoi Lena deviendra mage plutôt qu'alchimiste... Je suppose que le lien en construction avec Chris y sera pour quelque chose. Je comprends totalement sa décision de vouloir prendre la place de son père si une guerre doit survenir. C'est très noble de sa part. Commentaire plus général : si tu est en cours de révision de cette histoire comme tu l'indiques en fin de chapitre, peut-être devrais-tu considérer une écriture au présent ? Tu peines à maîtriser l'écriture au passé (ceci n'est en rien un reproche puisque je suis tout à fait incapable personnellement d'écrire au passé !) et une écriture au présent collerait plus à l'histoire racontée du point de vue de Léna selon moi. Évidemment, tu fais ce que tu veux de ce commentaire tout à fait personnel !
Shanin
-
Il y a 2 mois
Je veux le premier baiser. Lol. Bon chapitre dans l'ensemble. On sent les mécanismes de ton intrigue se mettre en place.
Vayk
-
Il y a 2 mois
Retour à l'académie frustrante, des questions sans réponses concernant les deux protagonistes. C'est bien ça donne envie de creuser un peu plus l'histoire pour savoir comment cela va évoluer
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Pour l'instant c'est bien. Les personnages sont bien caractérisés. Ça se lit facilement. Je lirai la suite pour en savoir un peu plus :-D (attention, tu places régulièrement des "ât" à la fin du passé simple des verbes du premier groupe).
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup pour ton retour !! J'en prends note pour la suite, je vais faire attention!
Et merci mille fois, j'espère que l'histoire continuera à te plaire, ça devrait être plus dynamique à partir du chapitre 2 😉😉
27 commentaires
cedemro
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Vayk
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Cassiehope
-
Il y a 2 mois