J'aime bien la relation entre Léna et Opal. Un instant, j'avais peur de la réaction de Léna face à la découverte que sa soeur fréquente leur "ennemi", mais finalement la discussion était posée et sans fracas, ce qui est excellent. Depuis quelques chapitres, je suis moins perdu sur ton univers et comprends mieux les relations entre tes personnages. Toutefois, tu aurais certainement avantage à introduire quelques détails sur la vie de Léna avant les événements déclencheurs de cette histoire. Par exemple, expliquer pourquoi elle ne sort pas, pourquoi elle n'a pas parlé avec la soeur de Chris jusqu'à ce jour, quel genre de vie elle mène quotidiennement à l'académie, etc. Je crois que cela nous permettrait de nous plonger pleinement dans ton univers.
Cassiehope
-
Il y a un mois
C'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça ! Mais pour te répondre, elle ne sortait pas car trop prise dans ses études et un peu casanière. C'est raconté par la suite mais elle a fait une bêtise qui a failli coûter la vie de sa soeur et depuis, elle s'interdit de se laisser aller (amis tu as raison, faut le dire avant!)
C'était aussi un premier jet que je n'avais pas trop retravaillé. Mais merci beaucoup pour tes retours !!!
Shanin
-
Il y a 2 mois
Tu as des personnages très intéressants, mais qui méritent d'être plus développés ou retravaillés. Dans ta réécriture de ce texte, tu as fait pas mal de changements ce qui créent des incohérences; L'âge de tes personnages en sont un bel exemple. Lena paraît plus mature que Opal, ce qui peut être normal, mais cela reste déroutant. Pareil pour Chris et Lena très proches, mais elle ne semble pas savoir son âge alors qu'ils passent tous les deux le même examen dans l'année.
Ton histoire est vraiment intéressante. Tu crées un univers complexe comme je les aime et j'ai hâte d'en découvrir plus.
Lilly's
-
Il y a 2 mois
L'histoire est fluide et on a envie d'avancer avec les personnages 😊
Il faut revoir les conjugaisons et ce sera encore plus agréable à lire.
Bravo Tia, c'est top 🤗
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
C'est un chapitre sympa. Je ne me pose pas vraiment de questions pour l'instant. Je découvrirai bien par la suite :-)
24 commentaires
cedemro
-
Il y a un mois
Cassiehope
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Lilly's
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois