Ce chapitre est intriguant sur plusieurs points, pourquoi n'est-elle pratiquement jamais sortie à l'extérieur? Qu'est-ce qui fait qu'elle et sa famille soit à ce point en mode huis clos? Et c'est étrange qu'elle sorte comme ça facilement du coup. A t-elle demandé l'autorisation à ses parents? Ils ne sont pas inquiets? Peut-être que tu l'abordes plus tard...Et elle trouve que ce monde a changé c’est sûr après 10 années…peut-être insisté plus sur l’ambiance. Dire qu’elle est malsaine par exemple. Tu pourrais Sinon tes descriptions et les ressentis sont top et bien décrits et ton histoire intéressante et captivante.
cedemro
-
Il y a un mois
Je trouve étrange la relation sociale entre les membres de l'académie (du moins tels qu'elle est relatée). En plusieurs années, impossible il me semble de ne pas avoir adressé ne serait-ce qu'un mot à une voisine de pallier. Aussi, le fait que ton héroine ne soit sortie qu'une seule fois de l'acadmémie mérite quelques explications. Pareil pour la soudaine décision de Chris de l'inviter à sortir à ses côtés. En passant, si tu trouves ma lecture un peu trop critique, n'hésite pas à me le dire. Je connais ma tendance à me perdre quand je me mets à commenter sans retenue !
Shanin
-
Il y a 2 mois
Un chapitre très intriguant. Peut-être un peu trop. Plain de part sombre. On a hâte de lire la suite
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Tu as beaucoup de petites répétitions. Si tu n'arrives pas à les repérer, tu peux essayer un logiciel comme Antidote (bon, ça fait deux fois que je t'en parle, mais je te jure que je n'ai pas d'action chez eux, hein ? C'est juste que perso, je ne peux plus m'en passer ! 😅). Surprenant, cette vie enfermée dans une école. Ca ne doit pas être toujours très fun !
Born Ready
-
Il y a 2 mois
C'est un passage encore très fluide (attention à tes incises) et j'aime beaucoup cette relation, c'est mignon ! Je trouve ça intéressant que ton héroïne n'ai presque jamais mis les pieds en dehors de l'Académie ! Je te suggère de décrire un peu plus dehors et là où se promène nos deux personnages mais sinon c'est très bien, good job girl !
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Okaaay ! J'avoue que je voulais pas trop alourdir le rythme avec une description (une grosse peur car j'adore les descriptions justement) mais du coup, si tu me dis qu'il n'y en a besoin, je prends ! 😁😁
22 commentaires
Emmy Jolly
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Born Ready
-
Il y a 2 mois
Cassiehope
-
Il y a 2 mois