Augusta10 Le monde de Hess Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit message d'encouragement, à plus tard, n'hésite pas à passer sur Nox si tu as le temps. Axel. (ou Lexa)

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Je te donne un conseil pour éviter certaines erreurs qui relèvent plus de l'inattention que de réelles fautes d'orthographe, relis une première fois ton texte à voix haute, tu verras tout de suite comment conjuguer certains verbes car tu passes du passé au présent en passant par le conditionnel dans certaines phrases et c'est assez perturbant à lire parce qu'on ne sait plus très bien où on en est du récit. La lecture à voix haute te permettra également de savoir où mettre des virgules ou des points car des phrases trop longues coupent le souffle. Et pour finir, ça te permettra d'éviter de confondre certains mots possession et procession, bras et bars, etc... Dans l'ensemble, tu manques un peu de pratique mais l'histoire reste intéressante donc continue!

Augusta10

-

Il y a 2 ans

Ah, je ne savais pas. D’accord, j’essayerai de faire ça

MarionH

-

Il y a 2 ans

Mysterieux ce debut. Je poursuis ^^

Augusta10

-

Il y a 2 ans

Merci

Margaux Lacroix

-

Il y a 2 ans

Un super bon chapitre

Augusta10

-

Il y a 2 ans

merci

clems243

-

Il y a 2 ans

je veut trop connaitre la suite c'est tellement intrigant

Augusta10

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup tu pourrais liker aussi si tu veux, ça m'aiderait beaucoup

Pattybis.

-

Il y a 2 ans

Salut!Je comprend ton histoire, je comprends que le gros problème que tu as est plutôt celui de différencier ta façon de voir dans ta tête et celui sur papier, commence toujours par vérifier si la façon dont tu repartie le temps(conjuguer ) sera compréhensive pour les lecteurs, tu dois être à leur place et si selon toi tu te dis que tu peux continuer à lire alors continue...Ahh et encore une chose tu sembles avoir plusieurs idées, à toi de les enchaîner dans le bon ordre de sorte à ne pas perdre tes lecteurs. Mais jusque-là je suis assez curieuse pour savoir la suite et c'est trop bien.