Bon, il y a toujours ces problèmes de conjugaison et de temps mais tu ne pourras corriger qu'après le concours. Ce chapitre m'a un peu moins accroché. D'abord parce que, même si on comprend qu'une paysanne l'a maudite, tu n'expliques pas quel genre de malédiction, peut-être qu'un flashback en début de chapitre, avec les mots exacts que la sorcière a utilisés, ça aiderait à la compréhension. D'autre part, si j'ai moins accroché, c'est parce que ce n'est pas très réaliste de faire se lever, et accessoirement, se promener, une femme qui vient juste d'accoucher. Comme beaucoup de gens qui ne connaissent la maternité que par les films, les livres ou les séries, tu ignores sans doute que ce n'est pas aussi simple dans la vie. Mon conseil serait le suivant : commence ton chapitre quelques jours après la naissance, ça laissera le temps à la reine de se remettre d'un accouchement particulièrement difficile où elle a quand même perdu beaucoup de sang, ce qui doit d'ailleurs l'anémier un peu même sans rentrer dans les détails de tout ce qu'une femme supporte après un accouchement.
Augusta10
-
Il y a 2 ans
J’avoue n’avoir pas fait beaucoup de recherche sur l’accouchement en soit. Je vois bien que j’aurai dû
MarionH
-
Il y a 2 ans
Le choc!
clems243
-
Il y a 2 ans
Tu as beaucoup d'originalité pour les noms
Augusta10
-
Il y a 2 ans
Ils ne sont pas d'origine Française
Momjaa
-
Il y a 2 ans
Pour le moment intrigue hyper intéressante, avec des vraies chutes en fin de chapitre.
Fais quand même attention, tu oublies parfois les points enfin de phrases (surtout dans les dialogues) et ta conjugaison n'est pas toujours optimale :)
Augusta10
-
Il y a 2 ans
Pour la conjugaison je sais que j'y arrive pas mais tu pourrais me donner un exemple dans le texte comme ça je sais comment m'améliorer stp ?
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Oh la chute est angoissante !!! Je suis très curieuse de savoir qui sera le héros ou l'héroïne de ton histoire du coup.
15 commentaires
Ange Droper
-
Il y a 2 ans
Augusta10
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
clems243
-
Il y a 2 ans
Augusta10
-
Il y a 2 ans
Momjaa
-
Il y a 2 ans
Augusta10
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans